Elle a dribblé tout le terrain pour te poser le ballon sur un plateauC'est vrai ! Elle m'a fait une jolie passe bien cadrée et j'ai mis le but.
@calypsso
Regarde la pièce jointe 255854
@calypsso

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a dribblé tout le terrain pour te poser le ballon sur un plateauC'est vrai ! Elle m'a fait une jolie passe bien cadrée et j'ai mis le but.
@calypsso
Regarde la pièce jointe 255854
Loubetisation?![]()
Vampirisation !!!??
AlphabétisationTu as presque trouvé Calypsso ! Le loup ça peut-être quoi d'autres? Tas bêtise(de Cambrai) As et Sillon
Le mâle alphaTu as presque trouvé Calypsso ! Le loup ça peut-être quoi d'autres? Tas bêtise(de Cambrai) As et Sillon
GaroubetisationTu as presque trouvé Calypsso ! Le loup ça peut-être quoi d'autres? Tas bêtise(de Cambrai) As et Sillon
Alphabetisation?Garoubetisation![]()
Le mâle alpha![]()
Excellent saga ah au fait j’ai trouvé Irishman en streaming , il me reste une demie heure à voirÇa se voit que t’as jamais raté un film de la saga Underworld.![]()
generalisationCe n'est pas Loup Garou. C'est proche un grade... Yallah le plus rapide
Excellent saga ah au fait j’ai trouvé Irishman en streaming , il me reste une demie heure à voir![]()
Ben pour l’instant j’ai bien aimé l’histoire et surtout l’ambiance , le charisme des mafieux , l’honneurÇa reste toujours un bon Scorsese même si c’est du Netflix.
De Niro jeune et le même en vieux.![]()
Ben pour l’instant j’ai bien aimé l’histoire et surtout l’ambiance , le charisme des mafieux , l’honneur![]()
c 'est pas vrai
Après j’attaque brooklyn affairsÇa reste toujours un bon Scorsese même si c’est du Netflix.
De Niro jeune et le même en vieux.![]()
c 'est avec norton ca ? le malade de la gilles de touraine...Après j’attaque brooklyn affairs
Après j’attaque brooklyn affairs
Ouaip mec.c 'est avec norton ca ? le malade de la gilles de touraine...
Même sans l’avoir vu,je peux te dire qu’il est bienJe ne connais pas. C’est de la Mafia à la Bruce Willis !??
Tu me diras après si c’est bien.
ces pas mal ces comique la maladie de nortonOuaip mec.
Tu l’as vu ??ces pas mal ces comique la maladie de norton
c'est rien je ne suis pas fâché , j'ai dû aller chercher ma fille ..Il est allé se défouler un peu Regarde la pièce jointe 255822
ouiTu l’as vu ??
C’est déjà trouvé l’ami,tu verras par la suite,je te laisse le suspenss/pet/yeux , oeil
espion ?