Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’étais seul dans l’ombre , du moins la mienne
J’étais seul dans l’ombre , du moins la mienne![]()
Je doute qu’elle y était ,elle a toujours la politesse de nous fendre d’un sba7 lkhir quand elle vient
Je doute qu’elle y était ,elle a toujours la politesse de nous fendre d’un sba7 lkhir quand elle vient![]()
T’as ton billet d’absence pour demain ??Demain, pas de sba7 lkhir de ma part. Comme ça, vous direz que je ne suis pas en soumsoum.![]()
T’as ton billet d’absence pour demain ??Si tel n’est pas le cas,tu rends ton mug
![]()
Excuse bidon acceptéeEuuh, le Mug s’est cassé il y a longtemps (Excuse bidon pour le garder à vie).![]()
Cerf jeu lamaJe propose un petit jeux , celui qui trouve la réponse , propose une autre série d’images un peu comme un rébus alors : Regarde la pièce jointe 243455 Regarde la pièce jointe 243457Regarde la pièce jointe 243458
Il y a tigre dans le mot ?Unirébus : Deux détails, deux indices = Un seul mot recherché.
Regarde la pièce jointe 255942
Tigre ,tigré ,2 , paire ,Unirébus : Deux détails, deux indices = Un seul mot recherché.
Regarde la pièce jointe 255942
3tawk le mug dialek oula mazal ?Bonjour à vous amis rébusiens![]()
Lla khoya ma3tawni lal9dim lajjdid, chti l7ogra?3tawk le mug dialek oula mazal ?![]()
A wili 7choumaLla khoya ma3tawni lal9dim lajjdid, chti l7ogra?![]()
Layjazik bikhir! Wa3rine, wakha ghir nchem fihoum ri7te lebladeA wili 7chouma
L7ogra hadi, nichen
Haki na3tek hadou. Dihoum b reb3a ou matgouli walou
![]()
Il y a tigre dans le mot ?
Non, pas de tigres.Tigre ,tigré ,2 , paire ,
Elle me fait rire @Kanliftovka , elle nous sort toujours un gif marrant genre « coucou je suis là » et après tu la vois plus
Le = 2 c’est toi qui l’a rajouté ??Bonsoir !!
Baah, à ce point il est difficile mon unirébus !??
Allez, on reprend : Deux détails, deux indices = Un seul mot recherché.
Regarde la pièce jointe 255997
Bonsoir !!
Baah, à ce point il est difficile mon unirébus !??
Allez, on reprend : Deux détails, deux indices = Un seul mot recherché.
Regarde la pièce jointe 255997
Oui je reconnais son écritureLe = 2 c’est toi qui l’a rajouté ??![]()
T'as vu un peu comment j'assure ?Tain la loveuse![]()
Ah ouai c’est discret,classe,on tombe directT'as vu un peu comment j'assure ?![]()
Oui je reconnais son écriture![]()
Tain on a même des effets spéciaux