Ah crasse j’étais pas loin mais le cie comprends pasBut-rôt-crasse-y
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah crasse j’étais pas loin mais le cie comprends pasBut-rôt-crasse-y
PositionAh crasse j’étais pas loin mais le cie comprends pas
Je dois être *** je comprends toujours pas ??Position
tu pouvais pas choisir un but de foot normalPosition
Le nom de la position, comme le kataJe dois être *** je comprends toujours pas ??
T’as compris toi le cie , il me dit position ??tu pouvais pas choisir un but de foot normal
Ah c’est technique la mais il était bien,bravo.Le nom de la position, comme le kata
ca doit être un bazar de motard comme je ne suis pas motard c'est foutuT’as compris toi le cie , il me dit position ??
jm en fout je sais qur avec lui a la fin c est soit tie soit isme soit tionT’as compris toi le cie , il me dit position ??
C'est normal c'est un ado, il connait pas encore un grand but normaltu pouvais pas choisir un but de foot normal
Il a même pas encore marqué peut êtreC'est normal c'est un ado, il connait pas encore un grand but normal
Je salue quand même l’effort , il était plus « simple « que les autres.Le nom de la position, comme le kata
C'était vouluJe salue quand même l’effort , il était plus « simple « que les autres.
voilaBen c’est à @Vomito
Brut eau quai ??voila
facile
perroquet ?voila
facile
Eau quai c’est juste ??voila
facile
indice : lourd-mesurePierre eau quai ah non on arrive au perroquet de @blondin
Pour l’ensemble du mot ou pour la première image ??indice : lourd
Eau quaiBen, j’en ai une quand vous finirez. Svp.
essaye avec les 2 faineantPour l’ensemble du mot ou pour la première image ??
Carat eau quai karaokévoila
facile
ben voila je regrette d avoir fait si facileCarat eau quai karaoké
peut etreSi on trouves pas c'est que tu l'as mal fait
Il était excellent mais la prochaine fois donne pas d’indice,ça m’a mis sur une fausse piste .ben voila je regrette d avoir fait si facile