Je ne sais pas , je vois heure et j'ai réflèchi à un mot à trois syllabes qui collerait !
Mais quel génie !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas , je vois heure et j'ai réflèchi à un mot à trois syllabes qui collerait !
Tchuss Papi!Allez bonne soirée et bonne nuit
Elle était là depuis longtemps mais comme le rébus que je viens de gagnerToo late!
Je le savais déjà mais merci quand même !Mais quel génie !!
Elle aussi, elle a des fulgurances...vos méthodes diffèrent mais elles sont également efficaces !Elle était là depuis longtemps mais comme le rébus que je viens de gagner
hautement était difficile pour elle , elle a fait semblant d'être absente !!
De profil en plus, ils se ressemblent tous...vicieuse!
grenouille ?Regarde la pièce jointe 256206
Regarde la pièce jointe 256207
Pas d’indice, puisque c’est facile.
Donnez directement le mot.
grenouille ?
SymboleRegarde la pièce jointe 256206
Regarde la pièce jointe 256207
Pas d’indice, puisque c’est facile.
Donnez directement le mot.
Saint /pâteC’est pas du tout une réponse de génie.
Non ! Encore une deuxième chance.
Bah, t'inquiète, j'ai l'image bien imprimée sur la rétine...Bravo !!! Tu mérites un mug aussi, mais @Chriski est parti.
Bravo !!! Tu mérites un mug aussi, mais @Chriski est parti.
Saint /pâte
Sympathe ?
Bah, t'inquiète, j'ai l'image bien imprimée sur la rétine...
Tu commences à comprendre mes subtilités...Quelle modeste !
je crois que sympathe existe mais peu importe comme tu l'as dis il est tropLol.. Il manque le i.
C’était Saint - Bol
Complètement perchée !!!
Ouais...tu aurais reconnu Emmanuel Kant direct et on aurait eu l'air trop c.ons!heureusement que j étais pas la pour le rebus de kantilova
Je ne fais que répéter ce que @Pop586 a écrit il a bien précisé que c'est un rébus trop facile tellement facile
Je ne fais que répéter ce que @Pop586 a écrit il a bien préciser que c'est un rébus trop facile tellement facile
qu'il n'a pas daigné nous fourguer un indice ...en fait tu as gagné ici car tu as été rapide moi je fais en même temps que je joue
je fais 1001 actions qui me perturbe! mais bravo félicitation etc je suis fairplay je reconnais que tu as gagner un rebus trop facile
heureusement que j étais pas la pour le rebus de kantilova
non jl aurais pas reconnu, je connais pas les remplacants au footOuais...tu aurais reconnu Emmanuel Kant direct et on aurait eu l'air trop c.ons!
Surtout pas quand ils sont de profil...je comprends parfaitement !non jl aurais pas reconnu, je connais pas les remplacants au foot
meme de face c aurait rien changé, les rebus de kantilova faut etre né avant 1950 pour y jouerSurtout pas quand ils sont de profil...je comprends parfaitement !