dommage pour lui il avait presque le 100% ce soir petite faute en derniere minute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage pour lui il avait presque le 100% ce soir petite faute en derniere minute
tu es témoin il a dit ok pour gueux pas pour gué!!La prochaine fois quand je verrai un gueux, je le prendrai pour un gay.
Sérieusement, c'était n'importe nawak ce rébus.La prochaine fois quand je verrai un gueux, je le prendrai pour un gay.
tu es témoin il a dit ok pour gueux pas pour gué!!
c'est n'importe quoi !!!
avec un leger accent anglais ca passeSérieusement, c'était n'importe nawak ce rébus.
Sérieusement, c'était n'importe nawak ce rébus.
Ben, oui j’ai tout vu.
En tout cas, on doit pas lui en vouloir, peut-être qu’il a été élevé à prononcer gai pour gueux.. Pour gueuler; il dit guéler.. On doit pas préjuger.
C'est possible ici, une fois ! À Bruxelles on peut prononcer différemment t'sé.
Je trouve qu'on devrait à chaque rébus désigner un arbitre neutre pour vérifier que j'ai bien gagné !Ben, oui j’ai tout vu.
En tout cas, on doit pas lui en vouloir, peut-être qu’il a été élevé à prononcer gai pour gueux.. Genre, pour gueuler; il prononce guéler.. On doit pas préjuger.
défends moi toiC'est possible ici, une fois ! À Bruxelles on peut prononcer différemment t'sé.
avec un leger accent anglais ca passe
Je trouve qu'on devrait à chaque rébus désigner un arbitre neutre pour vérifier que j'ai bien gagné !
Merci de votre obligeance, mon bon Monsieur. Il est vraiment plaisant de rencontrer ici un pair de bonne intelligence.Il va de soi, Ma demoiselle.
défends moi toi
c 'est pas pire que cangueux pour cangue
je my atteleBon @Vomito , on ne va se quitter sur cette loose...je t'ai fait un rébus (en français, français, avec un sens et tout...) exprès pour toi.
Rattrape toi après cet unirébus moisi.
Non mais je ne compte pas me faire voler mes victoire amplement méritéesTu comptes gagner infiniment !??
Merci de votre obligeance, mon bon Monsieur. Il est vraiment plaisant de rencontrer ici un pair de bonne intelligence.
feu/tir /balle nuit fil
Je vous en saurais gré, très cher.je my attele
Non mais je ne compte pas me faire voler mes victoire amplement méritées
J'ai donné gueurient avant le guéri
Le dernier est bon!feu/tir /balle nuit fil
avec @Pop586 au moins on se cultive , on développe nos neurones !!
que veux-tu a^pprendre avec ton guéri ?
avec @Pop586 au moins on se cultive , on développe nos neurones !!
que veux-tu a^pprendre avec ton guéri ?
Maintenant, grâce à Vomito, on sait que c'est le Doc qui guérit.
Tu peux aussi aider @Vomito pour le mien...parce que là mon carrosse va redevenir citrouille, hein.Merci merci.. Et sir ces belles paroles, je vais t’en cherchais un dernier, très facile pour aller dormir en paix.
Tu peux aussi aider @Vomito pour le mien...parce que là mon carrosse va redevenir citrouille, hein.
ca va aller pas besoin d aideTu peux aussi aider @Vomito pour le mien...parce que là mon carrosse va redevenir citrouille, hein.