Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sors.Ca y est j'ai répondu, au suivant![]()
T’étais sur la lune aussi Ou c’est un complot ??Ce jeu est chronophage , il y a un tas de sujets hautement intéressants et rigolos ailleurs sur bladi qui me tente
d'aller y répondre avec des nouveaux membres très rigolos![]()
Tu fais diversion en posant une question,en demandant à qui c’est le tour,je réponds poliment et pendant ce temps,hop,coup de poignard dans le dosC'est pas de ma faute si vous dormez![]()
6 clopes Cyclope
6 clopes Cyclope
Tu vois quand tu fais pas diversion
Il était bien vu , t’en a d’autres ??
Tu vois quand tu fais pas diversion![]()
Tu connais la sortie , ben c’est la même que l’entrée mais dans l’autre sensMdr, un coup de chance, c'est tout![]()
« Tu connais la sortie , ben c’est la même que l’entrée mais dans l’autre sens » ça marche pas , je dois être trop rentre dedans
Prends ton temps mon enfantNon, je réfléchis![]()
Oula le premier truc je vois pas du tout ce que c’est
Une serviette non ?C quoi la 2?
Non mais c flouLa 1 et la 3 aussi ??![]()
Non mais si le 1 faut connaître le nom de la bestiole de Manga ou que sais je,vous pouvez m’oublierLa 1 et la 3 aussi ??![]()
BoubouNon mais si le 1 faut connaître le nom de la bestiole de Manga ou que sais je,vous pouvez m’oublier![]()
Le monstre la ,c’est Bou son nom ??Boubou![]()
BoubouLe monstre la ,c’est Bou son nom ??
Il mange des bonbons et des humains avec son ventre, avant il était obèse la c'est son avant dernier stade d'évolutionBoubou![]()