@shal
Ca y est j'ai répondu, au suivant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@shal
Tu sors.Ca y est j'ai répondu, au suivant
Tu sors.
T’étais sur la lune aussi Ou c’est un complot ??Ce jeu est chronophage , il y a un tas de sujets hautement intéressants et rigolos ailleurs sur bladi qui me tente
d'aller y répondre avec des nouveaux membres très rigolos
Tu fais diversion en posant une question,en demandant à qui c’est le tour,je réponds poliment et pendant ce temps,hop,coup de poignard dans le dosC'est pas de ma faute si vous dormez
6 clopes Cyclope
6 clopes Cyclope
Tu vois quand tu fais pas diversion
Il était bien vu , t’en a d’autres ??
Tu vois quand tu fais pas diversion
Tu connais la sortie , ben c’est la même que l’entrée mais dans l’autre sensMdr, un coup de chance, c'est tout
Il était bien vu , t’en a d’autres ??
« Tu connais la sortie , ben c’est la même que l’entrée mais dans l’autre sens » ça marche pas , je dois être trop rentre dedans
Prends ton temps mon enfantNon, je réfléchis
Oula le premier truc je vois pas du tout ce que c’est
C quoi la 2?
Une serviette non ?C quoi la 2?
Non mais c flouLa 1 et la 3 aussi ??
Non mais si le 1 faut connaître le nom de la bestiole de Manga ou que sais je,vous pouvez m’oublierLa 1 et la 3 aussi ??
BoubouNon mais si le 1 faut connaître le nom de la bestiole de Manga ou que sais je,vous pouvez m’oublier
Le monstre la ,c’est Bou son nom ??Boubou
BoubouLe monstre la ,c’est Bou son nom ??
Il mange des bonbons et des humains avec son ventre, avant il était obèse la c'est son avant dernier stade d'évolutionBoubou