Donc la réponse définitive ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc la réponse définitive ??
[du lat. infundibulum, "entonnoir"] qui a la forme d'un entonnoir. Fleur à corolle infundibuliforme. infundibuliformeUn feu noeud dix bulle lie for meu
Pffff kel mot dis!!!![du lat. infundibulum, "entonnoir"] qui a la forme d'un entonnoir. Fleur à corolle infundibuliforme. infundibuliforme Regarde la pièce jointe 256803
je conteste elle a pas donnée le mot exact[du lat. infundibulum, "entonnoir"] qui a la forme d'un entonnoir. Fleur à corolle infundibuliforme. infundibuliforme Regarde la pièce jointe 256803
Et à l’avenir,bon la t’as eu du bol , mais quand t’as trouvé où tu crois avoir trouvé le bon mot , balance le de suite en entier car si tu propose la dernière partie et si quelqu’un voit que je te like avec les yeux en coeur , il va te piquer le mot et le marquera en entier , c’est stratégiquePffff kel mot dis!!!!
C’est vrai!!! Et vomito a raison je n’ai pas dit le mot réel ! Mais moi je dis que ce n’est pas graveEt à l’avenir,bon la t’as eu du bol , mais quand t’as trouvé où tu crois avoir trouvé le bon mot , balance le de suite en entier car si tu propose la dernière partie et si quelqu’un voit que je te like avec les yeux en coeur , il va te piquer le mot et le marquera en entier , c’est stratégique![]()
Voilà , ton rodage est terminéPffff kel mot dis!!!!
infundibuliformeEt à l’avenir,bon la t’as eu du bol , mais quand t’as trouvé où tu crois avoir trouvé le bon mot , balance le de suite en entier car si tu propose la dernière partie et si quelqu’un voit que je te like avec les yeux en coeur , il va te piquer le mot et le marquera en entier , c’est stratégique![]()
Ça c’est double espresso dans la tasseVoilà , ton rodage est terminé![]()
Mais non que c’est pas grave. @Vomito conteste toujours , le jour où il sera d’accord c’est qu’il est vraiment maladeC’est vrai!!! Et vomito a raison je n’ai pas dit le mot réel ! Mais moi je dis que ce n’est pas grave![]()
Charognard!!infundibuliforme
sorry c 'est un jeu de précision ici.Charognard!!
On l’est tous un peu , tu verras à force , et tu le deviendra aussiCharognard!!
Elle débute , soyons indulgents Regarde la pièce jointe 256807
Merciiiiii merciiiiiiiiiiElle a gagné ! Elle a trouvé tous les mots. Je n'avais pas trouvé lie mais j'ai appris un mot.
Regarde la pièce jointe 256808
On compte pas les pointsUn point de plus pour @Vomito alors!!
Applaus !!
Un point de plus pour @Vomito alors!!
Applaus !!
Je sens que je ne vais pas trouverc 'est à moi un unirebus
y a juste une lettre a changer pour avoir le bon mot ou alors le dire avec un ptit accent mexicain.Regarde la pièce jointe 256809
Ah je comprends pourquoi il voulait absolument gagnerc 'est à moi un unirebus
y a juste une lettre a changer pour avoir le bon mot ou alors le dire avec un ptit accent mexicain.Regarde la pièce jointe 256809
C’est Superman dans le noir.Je ne vois pas l'image
C’est un unirébus double ??c 'est à moi un unirebus
Ah si c’est normal, ok! Je passerai au dessus de ces nounours!!Non ! Ne te laisse pas déstabiliser par Vomito. Il déconne la plupart du temps. Et il est très ronchon, un peu comme Blondin. C'est leur particularité![]()