J’avais compris que t’avais pas compris d’où la mise à jourAh, je vois. J’avais pas compris ton message. Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avais compris que t’avais pas compris d’où la mise à jourAh, je vois. J’avais pas compris ton message. Merci !
J’avais compris que t’avais pas compris d’où la mise à jour
Ben le dernier rébus pas découvert, vient d’être découvert il y a 30 secondesoui chui là il est ou le dernier rebus pas encore découvert ?
T'as toujours pas compris ?
wahouu t’es direct toiNon c'était pour @NoWay14 elle semblait ne pas comprendre quand j'ai proposé plumard
Sûrement encore un rébus très facile..Ben le dernier rébus pas découvert, vient d’être découvert il y a 30 secondes
Poussez vous @blondin va faire son speech pour se présenter et nous mettre en garde
Ben oui tu penses, ça ne peut être autrementSûrement encore un rébus très facile..
Non c'était pour @NoWay14 elle semblait ne pas comprendre quand j'ai proposé plumard
il va sortir son turturro ou pas ?Tain je vois @blondin dans ma liste de membres que vous suivez
Sûrement encore un rébus très facile..
Le premier je sais que c’est un chanteur mais son nom ????????
Sincèrement je voulais proposer calamar aussi mais je me suis dit que t'allais pas mettre un mot en arabe. Donc j'ai proposé plumardMoi j’ai su que tu étais presque quand tu as trouvé plume, mais ben.. Une prochaine fois peut-être.
Le premier je sais que c’est un chanteur mais son nom ????????
Tu vois toujours pas ?
ed sheeranLe premier je sais que c’est un chanteur mais son nom ????????
c'est un mot ou une phrase ?