Pas de nom , j’ai pas envie qu’on ferme notre siège numéro 2Hahaha.. On va commencer par qui !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de nom , j’ai pas envie qu’on ferme notre siège numéro 2Hahaha.. On va commencer par qui !??
Oui et plus l’âge avance on devient un patientC’est vrai qu’avec l’âge on devient moins patient
T’es sûr que tu t’es pas trompé en me quotant ?? Je dis ça, je dis rien ein
Bon je vais boire mon litre d’huile d’olive *** sec pour réveiller ma marocanité comme dirait mon ami @calypsso
Oh quelle Belge ?Ouuf ...Je préfère que ce soit le belge qui gagne au lieu de la belge (trop arrogante)
Trop sûr toi
@vomitardOh quelle Belge ?
jsuis entierement daccord avec le belgeJe retiens que tout le monde rigole et que personne ne prend ma défense...
Regarde la pièce jointe 256852
Regarde la pièce jointe 256853
Ça c’est le Belge, mais la Belge c’est @NoWay14 ? Pas possible qu’on la traite d’arrogante@vomitard
Tout simplement parce qu’on sait que tu es une femme de poigne qui sait se défendre toute seule , sinon tu bip le crew et je rapplique avecJe retiens que tout le monde rigole et que personne ne prend ma défense...
bezaf 3likTrop sûr toi
J’allais le dire merci.bezaf 3lik
traduction ?J’allais le dire merci.
Pas de nom , j’ai pas envie qu’on ferme notre siège numéro 2
La même chose que toi (j’ai pas mon site sous la main là )traduction ?
non pas toi tu es encore pour l'instant gentil car tu ne trouves que très rarement des rébusOh quelle Belge ?
Trop sûr toi
Dur de nous quitter ein ??Ça c’est le Belge, mais la Belge c’est @NoWay14 ? Pas possible qu’on la traite d’arrogante
Allez allez, pas d’ça entre nous!! N’oubliez pas « l’Union fait la force ».non pas toi tu es encore pour l'instant gentil car tu ne trouves que très rarement des rébus
non je parlais de l'autre qui me vole mes victoires enfin tsé bien quoi je n'aime pas trop parlé derrière
les gens mais c'est celle-ci ..
Je retiens que tout le monde rigole et que personne ne prend ma défense...
Ouiiiiiiii c’est impossible !! Pourtant au lit et les yeux déglingués!Dur de nous quitter ein ??
Il n’ y a que de l’amour en toi , je le ressensAllez allez, pas d’ça entre nous!! N’oubliez pas « l’Union fait la force ».
Tapez-vous du coude...
Plus qu’une fois!!!@Enchantee
t es belge une fois ?
y a que des belges ici pq on a un président francais ? ll faut virer @ChriskiPlus qu’une fois!!!
Tout simplement parce qu’on sait que tu es une femme de poigne qui sait se défendre toute seule , sinon tu bip le crew et je rapplique avec Regarde la pièce jointe 256855Regarde la pièce jointe 256856Regarde la pièce jointe 256857
entre nous je préfère "l’union fait la farce"Allez allez, pas d’ça entre nous!! N’oubliez pas « l’Union fait la force ».
Tapez-vous du coude...
Putschisation .y a que des belges ici pq on a un président francais ? ll faut virer @Chriski
On le garde mais on lui fait ses papiersy a que des belges ici pq on a un président francais ? ll faut virer @Chriski