Merci Doc .Non mais j’aime à tester de temps en temps votre mémoire, et je fais un rapport , comme ça je sais où vous en êtes. Regarde la pièce jointe 256925
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Doc .Non mais j’aime à tester de temps en temps votre mémoire, et je fais un rapport , comme ça je sais où vous en êtes. Regarde la pièce jointe 256925
Oh j’ai quelques cas lourds , mais je peux encore les rattraper, bien sûr étant sous le serment médical je ne peux divulguer les pseudos.Merci Doc .
Des noms ! Personne le saura promis, ju raie lolOh j’ai quelques cas lourds , mais je peux encore les rattraper, bien sûr étant sous le serment médical je ne peux divulguer les pseudos.
Wahouuuu il s’endort vite l’ami @FigueTif
Peut être un jourDes noms ! Personne le saura promis, ju raie lol
Je ne sais pas , un tête à tête avec moi te fais peur ??Il y a plus que nous pour les rébus? Où est @NoWay14 ?
Nuit noireC'est un uni rébus ?
Ahhhh j’allais conclure avec @ZIA78 sur un malentendu qui sait
Nuit noire
Me dis jamais à quoi tu carbure , merciChat noir
Le Rectangle a 4 côtés.
Quatre=4
4=cat
Cat =Chat
Le compte est bon
Du tout DocJe ne sais pas , un tête à tête avec moi te fais peur ??
Tu observe de loin ?? Approche .
Ah bon , voyez vous caDu tout Doc
lolAhhhh j’allais conclure avec @ZIA78 sur un malentendu qui sait
Je te comprends lol. A force on voit des rébus partout
Bonne nuit DocBon , c’est l’heure pour les braves , je vous souhaite une bonne nuit @NoWay14 tu cloture,comme d’hab, mais évite les coups de feu pour éteindre l’ampoule,ça réveille tout le monde