Moi non plus lol( erreur de touche sorry)Mok non plus lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus lol( erreur de touche sorry)Mok non plus lol
@Pop586 hahahaha je viens de comprendre ton GROS indice
Je voulais écrire moi non plus j'ai pas compris et au lieu de ça j'ai ecris mok non plus Désolée
tu peux corriger en retournant dans ton post sous 15 mn, je croisJe voulais écrire moi non plus j'ai pas compris et au lieu de ça j'ai ecris mok non plus Désolée
Je voulais écrire moi non plus j'ai pas compris et au lieu de ça j'ai ecris mok non plus Désolée
Why qui oh feoh sciersalam, salut, shalom, etc,..etc,......
Je profite d'un petit espace pour en glisser un........
Regarde la pièce jointe 256982Regarde la pièce jointe 256983Regarde la pièce jointe 256984
Regarde la pièce jointe 256985Regarde la pièce jointe 256986Regarde la pièce jointe 256987
Regarde la pièce jointe 256988Regarde la pièce jointe 256989Regarde la pièce jointe 256990Regarde la pièce jointe 256991
Regarde la pièce jointe 256992Regarde la pièce jointe 256993
Regarde la pièce jointe 256996Regarde la pièce jointe 256997
Rébus of course mais avec une petite blague en sus. Regarde la pièce jointe 256998
Merci du tuyautu peux corriger en retournant dans ton post sous 15 mn, je crois
Le point d'interrogation c'est pas qui la solution ? L'avant dernier rébus c'est oh?
Mdrrrr je croyais réellement à une petite bête sur mon IPad,je l’ai poussé du doigt , j’ai l’air kon,ça m’a fait sourireTant qu'à faire, j'en propose un qui occupera (peut-être) un moment....Regarde la pièce jointe 257003
tu tombes bien....tu vas pouvoir conclure, les demoiselles bloquentMdrrrr je croyais réellement à une petite bête sur mon IPad,je l’ai poussé du doigt , j’ai l’air kon,ça m’a fait sourire
pile/poil quand je dorsJe dois aller bosser la ,si j’ai la force je reviens un peu cette nuit , car je finis à 23h00 et je reprends à 7h00 du matin à plus Regarde la pièce jointe 257041
Bon courage pour le tafJe dois aller bosser la ,si j’ai la force je reviens un peu cette nuit , car je finis à 23h00 et je reprends à 7h00 du matin à plus Regarde la pièce jointe 257041
@3roubi C'est ce que j'avais répondu mais mal orthographié lolWhy m scier a la fin lol
bah oui, mais ..........saches que 3roubi est à cheval sur les détails.@3roubi C'est ce que j'avais répondu mais mal orthographié lol
Y a pas de mais lol . La victoire me revient surtout que j'ai fait le plus gros du travail surtout le mot sape fallait le trouver celui celui-làbah oui, mais ..........
Oh la vache !!!! fais attention à ta ligne....Non non je ne m'appelle pas @NoWay14 moi qui attaque en STOEMELING.
Je suis ici pour l'instant
Non non je ne m'appelle pas @NoWay14 moi qui attaque en STOEMELING.
Je suis ici pour l'instant
bah oui, mais ..........saches que 3roubi est à cheval sur les détails.
Bravo quand même, tu t'es bien battue Regarde la pièce jointe 257050