T’as seulement 23 ans ??
Non, sérieusement. Je suis née à la fiiinnnnnnn des années 80. Je suis trentenaire. Plus proche de 30 que de 40.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as seulement 23 ans ??
29 quoiNon, sérieusement. Je suis née à la fiiinnnnnnn des années 80. Je suis trentenaire. Plus proche de 30 que de 40.
34 c est plus proche de 30 que 4029 quoi
J’ai pris ma pause dîner au moment où t’as commencé à liker. Si t’étais pas venu, je n’aurais rien mangé.
Merci cher collègue.
Regarde la pièce jointe 257144
Ah la c’est déjà un âge plus intéressant pour moi34 c est plus proche de 30 que 40
moi aussi mais comme j en prends 4, une de 20, 25,30,35 voilaAh la c’est déjà un âge plus intéressant pour moi
Ton dernier séjour remonte à combien de temps ??moi aussi mais comme j en prends 4, une de 20, 25,30,35 voila
@Pop586 , les 4 heures c’est le temps que tu cherches ton rébus ??Allez, je t’en cherche un illico presto. Et que le quart d’heure devienne quatr heure.
J’ai pris ma pause dîner au moment où t’as commencé à liker. Si t’étais pas venu, je n’aurais rien mangé.
Merci cher collègue.
Regarde la pièce jointe 257144
@Pop586 , les 4 heures c’est le temps que tu cherches ton rébus ??
Regarde la pièce jointe 257149
Regarde la pièce jointe 257150
Regarde la pièce jointe 257151
Je sens que ce sera le dernier pour tous.
Bsa7tek Pop
Jeux en deux.Regarde la pièce jointe 257149
Regarde la pièce jointe 257150
Regarde la pièce jointe 257151
Je sens que ce sera le dernier pour tous.
Théâtre nationalNon.
Sinon TN ? Développe encore.
Jeux en deux.
Non.Théâtre national
Thé Haine
Mat taine thèneNon.
Oui. Ou taine, thène,..
Non.
Oui. Ou taine, thène,..
Lite en 1C’est déjà fait !
Lite en 1
Pions en 2Nnnnon. Mais tu es sur la bonne voie.
Nnnnon. Mais tu es sur la bonne voie.
Déjà disÇa finit par matene mataine?
Tour fou roi reine cavalier
Tour fou roi reine cavalier
Je veux trouver avant que ça rame,dans 15 mn@Chriski : Je sens que demain tu vas aller chercher un certificat médical pour ton travail.