Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
geai/un/ cor/deux/dieu/ment/que/deux/peau/......../boue/datgeai un cor deux dieu etc
oui, j'ai récapitulé au-dessus
Je sens que même la blague à la fin, je ne vais pas la comprendre!
Regarde la pièce jointe 257336
C'est celui de Bouddha, mais alexsender là dedans?geai/un/ cor/deux/dieu/ment/que/deux/peau/......../boue/dat
C'est celui de Bouddha, mais alexsender là dedans?
C’est toi qui les invente les blagues ??geai/un/cor/deux/dieu/ment/que/deu/peau/sait/boue/dat
j'ai un corps de dieu, manque de pot c'est bouddha
Regarde la pièce jointe 257340
The man who knows = sait (ça fait un peu @blondin ?? ))C'est celui de Bouddha, mais alexsender là dedans?
Oui c'est légèrement blondinique, effectivement, mais ça passe!The man who knows = sait (ça fait un peu @blondin ?? ))
Non, je ne suis pas assez intelligent pour ça.C’est toi qui les invente les blagues ??
Ah mince je trouvais ça excellent si ça sortait de ta têteNon, je ne suis pas assez intelligent pour ça.
Je lis, je regarde, j'observe.....je stocke dans mon insondable mémoire et j'y puise si besoin.
Désolé de décevoir mais on peut considérer que ma mémoire est dans ma tête, non ??Ah mince je trouvais ça excellent si ça sortait de ta tête
Attends un peu, laisse nous souffler 3 secondes!on peut considérer que ma mémoire est dans ma tête, non ??
Je vais tenter d'en sortir d'autres dans le genre
demain.....Attends un peu, laisse nous souffler 3 secondes!
Oui. Voilà...demain.....
Siltajlimate ? (cil /taj/lit /math)
Bonjour , je ne sais pas pourquoi notre notre sujet a été fermé, il n’y a aucune raison à ça.A part la susceptibilité et le manque d’humour de celui qui l’a fermé, je ne vois pas. Alors si vous le voulez bien , continuons ici . Regarde la pièce jointe 256448 @NoWay14 ,@calypsso ,@FigueTif ,@Siith ,@Kanliftovka ,@Vomito ,@ZIA78 ,@blondin ,@3roubi ,@misszara88 , @iscoK @nwidiya @tonystark @oulid @Pop586 et les autres Nous emménageons ici.
Ça signifierait quoi?Siltajlimate ? (cil /taj/lit /math)
Salam Mada!salam
moi j'ai toujours pas compris à ton jeu, c'est pour ça que je ne participe pas!^^
Salam Mada!
Nous non plus on ne comprend pas tout...on fait semblant !
J'espère que tu te portes bien.
Bien sur Mada , Salam on est des professionnels quand même en fait une image correspond à un mot et quand tu les mets ensembles,ça forme un mot général, exemple : cartable , tu sépares le mot , donc car/table et tu mets l’image d’un car et d’une table et les autres devinent Cartable.salam
vraiment? je croyais que vous savez ce que vous faites!^^
je vais bien merci et toi?
Pas vraiment, comme on vient de voir avec la réponse de @blondin...salam
vraiment? je croyais que vous savez ce que vous faites!^^
je vais bien merci et toi?
nous non plusmada.L'important n'est pas de gagner mais de se marrersalam
moi j'ai toujours pas compris à ton jeu, c'est pour ça que je ne participe pas!^^
Siltajlimate ? (cil /taj/lit /math)
salam
la pauvre , elle est avancée avec çanous non plusmada.L'important n'est pas de gagner mais de se marrer
regarde moi par exemple gagner ne m'intèresse absolument pas
je suis là juste pour aider @Chriski à animer son thread et de temps en temps aider
les autres à gagner
Ça signifierait quoi?