Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a juste appliqué la méthode à blondin qu'il dénigra tant par le passéGenre, tu le connaissais, bien sûr. Regarde la pièce jointe 257372
Bravo euh t’as vu t’as eu le mug plus hautsalam
madalena lol
Franchement, elle est un peu sur le fil ta méthode, mais quand les mots sont de ce niveau, on est tous obligés...Il a juste appliqué la méthode à blondin qu'il dénigra tant par le passé
c au plus rapide mais en y pensant la dernière image aurait aidé c'est tellement évident mais toujours tellement évident aprèsFranchement, elle est un peu sur le fil ta méthode, mais quand les mots sont de ce niveau, on est tous obligés...
Et ça paye cash!
Moi comme un c.o.n je pensais que l'indice était lié au y de cylindYep son indice "y" m'a encore plus embrouillée par contre, parce que x est tout autant un axe, non? Regarde la pièce jointe 257389
Attends mais on te déroule le tapis rouge et tu le prends comme ça ?!
Regarde la pièce jointe 257396
jsuis làa
Bon le BG, il a un unirébus?
ca peut se trouverBon le BG, il a un unirébus?
Salam alaykoumCoucou la team rébus !!!
Mais pas pour longtemps
a mada si tu trouves l unirebus tu gagnes un millionSalam
Merci!
Labas lhamdoullah rabi i khalikWa alikoum salam @FigueTif !
Tout va bien lhamdoullah. Rani ghir f'denya. Je suis pas mal occupée en ce moment mais j'essaye au max de faire un petit saut dès que je peux !
Ounta labas 3lik ?