oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle vengeance!!!
Dda7ek ma fih lle3eb!!Kanle3bou hna !?? On est des pros ici.
C'est quoi le mec avec la tronche de bauf à lunette ?
ah OK.....j'ai des failles dans mes connaissances.
La vieillesse !!ah OK.....j'ai des failles dans mes connaissances.
Y a des pandémies inévitables!!Nan,.......juste les trucs de nazes desquels je m'écarte. Regarde la pièce jointe 257586
Bah si, la preuveY a des pandémies inévitables!!
Je parlais de la vieillesse!!Bah si, la preuve
Et comme on dit chez moi : lhamdullah. Mais bon,.....ça peut plaire. Il y en a même qui aiment le kakaOK
Ah yes.....chacun son tour. Déjà, faut y arriver....Je parlais de la vieillesse!!
Bsa7tek!! Ce sont des endroits à voir!!Ah yes.....chacun son tour. Déjà, faut y arriver....
Figure-toi que je suis presque enchanté d'arriver à la fin. Ce monde me déplaît de plus en plus.
En attendant, je vais continuer mon recensement des agadirs du Souss pour de prochaines balades. Pour l'instant, j'en ai 67 en vue et encore à peu près conservés. Certains sont encore fonctionnels.
je navigue entre le ménage, les valises , mon iPad dechargé , je suis bientôt en congé et je serais absent au moins trois semaines , ca me fera une pause
Non , il est las
Tous se passera bien Bro , je compte sur vous Regarde la pièce jointe 257592
Ah ben repose toi bien alors , on reprendra sérieusement pour la rentrée,début septembre .Ne compte pas trop sur moi. Je suis fatigué, et j’ai besoin plus de congé que les autres.
Tu géreras très bien aussi
Je ne m’en fais pas du tout
Oui mais j’ai pas sa notoriété.
C’est une star le mec , il trouve même le temps de faire du babysitting