Valet c'est bon! Maintenant c'est encore plus faciiiiile!Valet rit tchin/verre avia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Valet c'est bon! Maintenant c'est encore plus faciiiiile!Valet rit tchin/verre avia
Tu m'as bien ressortie mon GiF!
Tu m'as bien ressortie mon GiF!
Non.photo 3 = verre,vin,rose,
Allez Yass! Tu as deux mots grâce à @NoWay14 .photo 3 = verre,vin,rose,
C'est plié mais tu avais "tue".photo 3 = sante?
Aire (d'autoroute), mais qui s'intéresse à l'orthographe ?
Valétudinaire ! Yes.Regarde la pièce jointe 257666
Quelqu'un a un rebus ? J'ai besoin de rire un peu pour oublier un sujet
Croulant, décrépi... approximativement.ca signifie quoi ?
Valétudinair?
Valet Tue Dine air
Ça veut dire croulant, maladif...@Siith : C’est quoi encore ce nom là !?? On dirait aussi un cilyndraxe.
Tu veux que je reprenne ta victoire ?
Pourquoi air pour la dernière ? Blondinage?Regarde la pièce jointe 257668
valetudinaire !! hmm j'ai appris un nouveau mot lol
Ça veut dire croulant, maladif...
C'est un très beau mot contrairement à ton ancien nom d'axone!
Franchement j'ai vérifié tous les mots sur la photo. Et je vois les nuages le ciel et je me dis bon air ça peut être pas mal...
Attends une bladinette pour nous faire deviner le mot "air" elle avait mis une photo d'un appareil photo barré. Je m'en remets toujours pas.
Regarde la pièce jointe 257669
Tu as repéré les nuages du ciel mais le bâtiment en plein milieu tu l'as raté?Regarde la pièce jointe 257672
Les Bladinautes peuvent vraiment t'envoyer à l'asile. Regarde la pièce jointe 257671
Tu es une de mes favorites, mais là...
J'ai même pas capté. J'ai fait attention aux petits détails pas aux gros.
Regarde la pièce jointe 257673
l'avantage de ce jeu ca permet decouvrir des mots rares mais t'as raison qu'il ne faut pas trop en abuser..Tkt, il te servira à rien.
l'avantage de ce jeu ca permet decouvrir des mots rares mais t'as raison qu'il ne faut pas trop en abuser..