Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa bchwiya 3lik
hypocampe
oui mais ça peut aussi être hippocampe
oui mais ça peut aussi être hippocampe
Je conteste !!!!!!! j'appelle à l'arbritrage !! @Chriski tu dois arbitrer cette situation
de façon totalement neutre et juste pour me donner la victoire
Qu'est ce qui me prouve que ton premier choix était réellement hipobosque et non hippocampe
Lit mine aire
Luminaire ??
Liminaire vient du latin limen, liminis qui signifie seuil. Au-delà, il peut être utile de préciser que faire une déclaration liminaire revient souvent à « recadrer le débat » comme on dit aussi, c'est-à-dire à (im)poser le contexte de ce que l'on va dire avant de le dire… C'est donc un truc classique et efficace de rhétorique. Enfin, il n'est pas indifférent de constater que cette acception est arrivée au milieu du 16 e siècle, au moment où la pensée (la philosophie) a repris du poids face à la foi (la croyance)Attends, je rectifie avant de partir.
Liminaire.
oui oui pfffffffffffff l'acteur s'appelle Dubosc pas Bosc donc hippobsque n'est pas valide voilà!!
Je vois un lit pas un lu !!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!Liminaire vient du latin limen, liminis qui signifie seuil. Au-delà, il peut être utile de préciser que faire une déclaration liminaire revient souvent à « recadrer le débat » comme on dit aussi, c'est-à-dire à (im)poser le contexte de ce que l'on va dire avant de le dire… C'est donc un truc classique et efficace de rhétorique. Enfin, il n'est pas indifférent de constater que cette acception est arrivée au milieu du 16 e siècle, au moment où la pensée (la philosophie) a repris du poids face à la foi (la croyance)
Regarde la pièce jointe 257946
quel rapport dans le lit avec lu ???Attends, je rectifie avant de partir.
Liminaire.
Allez, bon appétit à tous !!
C est bien lit liminaire!!!Je vois un lit pas un lu !!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!
Je conteste !!!!!!!!!!!!!!!
ou c ça oui tout pour m'embêterC est bien lit liminaire!!!
ou c ça oui tout pour m'embêter
ok c'est lit mais Dubosc ce n'est pas Bosc !!
Cheddouni linir diawl lfar7aWa bchwiya 3lik
Lequel des deux mots alors??mistagogie ou mystagogie?