Il parait que tu en a 12 dans ton calepinJe suis sûr que t’en auras pas besoin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parait que tu en a 12 dans ton calepinJe suis sûr que t’en auras pas besoin.
C’est qu’une question de temps,tu y viendra aussi
Ana je me pose pas de question qd ça concerne la bouffe, dert twijina d zoufri pour le ftour!!Je ne sais, le soir n’est pas encore arrivé chez nous.
En plus, je dois manger, et je ne sais pas encore quoi manger. Des idées !??
Tu as mal compris.Ben pourquoi ? Je veux jouer moi, pour la dernière soirée de @Chriski
Un bolino : 1 mn 30 au micro ondes , 2 mn pour le manger , 30 secondes pour jeter le bol en plastique vide , dans 4 mn t’es de nouveau laJe ne sais, le soir n’est pas encore arrivé chez nous.
En plus, je dois manger, et je ne sais pas encore quoi manger. Des idées !??
Il parait que tu en a 12 dans ton calepin
Ana je me pose pas de question qd ça concerne la bouffe, dert twijina d zoufri pour le ftour!!
merci , garde toi les , tu en auras besoin dans le futur je penseOuaaaais.. Tu veux que je t’en donne quelques uns pendant que je ne serais pas là !?
Un bolino : 1 mn 30 au micro ondes , 2 mn pour le manger , 30 secondes pour jeter le bol en plastique vide , dans 4 mn t’es de nouveau la
merci , garde toi les , tu en auras besoin dans le futur je pense
Malheureux , toujours deux bolinos dans l’armoire au cas oùIl va me falloir tout d’abord 45min pour trouver du Bolino + tes 4 min.
C'est pas l'impulsion qui risque de manquer, mais le support logistique...mon téléphone ne coopère pas ce soir !Tu as mal compris.
J’ai dit que tu n’auras pas besoin du startin’ bloc pour jouer. Je sais que l’impulsion peut se faire sans ça.
Oui? / mine
Malheureux , toujours deux bolinos dans l’armoire au cas où
C'est pas l'impulsion qui risque de manquer, mais le support logistique...mon téléphone ne coopère pas ce soir !
C'est facile pourquoi tu finis pasBon j’ai fais la moitié , à vous l’antenne Regarde la pièce jointe 258049
Je la connais pas la meuf je crois ah femme mine / famineC'est facile pourquoi tu finis pas
On se complique trop la vie des fois Mais dis moi , je suis seul à jouer ce soir ?? vous avez fais ça pour que je les trouve tous
C'est pour ton dernier jour qu'ils te laissent gagnerOn se complique trop la vie des fois Mais dis moi , je suis seul à jouer ce soir ?? vous avez fais ça pour que je les trouve tous
C’est ça mais un peu tardFamine