Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Sabah Nour" à toi aussi.Rébus niveau difficile
Je ne connaissais même pas ces deux femmes, merci google
Alaykoum salam et merci"Sabah Nour" à toi aussi.
Salam @FigueTif !
Elle est décédée apparemment.La première oui, mais plutôt dans cet état, la pauvre...Regarde la pièce jointe 258510
La deuxième j'ai déduit.
Oui, j'aime bien aussi...le problème des chanteuses libanaises est rarement leurs voix, plutôt leurs chirurgiens esthétiques.Elle est décédée apparemment.
J'ai été écouter ses chansons et franchement elles sont magnifiques. Elles devait être connue comme Fayrouz je pense.
Bonjour toi! Tu as un rébus?Sbah elkhir 3likoum!
Nothing!!!!Bonjour toi! Tu as un rébus?
Tous les rébus sont absolument bienvenus, justement à cause ou grâce à la dose de rigolade associée!Nothing!!!!
Je n'arrive même plus à vous suivre car peu disponible. Mais dès que je peux je me connecte malgré tout pour ma dose de rire
Dès que je serai plus libre, je vous promets des petits rébus gentillets comme je sais les faire
Y avait celui la!!!
Virage?Y avait celui la!!!
Bon vu que nous sommes dans les confessions, ma moustache est bien fournie depuis que je vous fréquente sur ce postTous les rébus sont absolument bienvenus, justement à cause ou grâce à la dose de rigolade associée!
Ana je suis addict, comme @Chriski , je ne prends même plus le temps de me raser.
c est ce que disais @SiithAllah ybarek fik
je vous lis de temps en temps mais je suis nulle dans ce jeu
J ai dit dans la meme serie q ceux d'hier!!!Virage?
Deux mot et un préposition!!Tu vas me faire remonter le fil, un samedi ? Oui, ben non. Regarde la pièce jointe 258523
viré à droiteY avait celui la!!!
à est bon!!!viré à droite
c 'est important qui il est chauve ?à est bon!!!
J'aime bien !
non !!
Mise à pieds ? blondinage...non !!
mais pour dire viré en deux mot et une preposition ??
Mise à pieds ? blondinage...
Attends nan, mise à l'index, au moins ça rappelle le doigt du patron!non !!
mais pour dire viré en deux mot et une preposition ??
ah m erde je confonds ses rebus avec mes unirebusMise à pieds ? blondinage...
Chauve mimisme
non c'est ue ptite phraseChauve mimisme
Chauvinisme ?
.../com/porte/...S'autocomporter?