Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien je prend acte pas d'problème , elle a encore gagné grâce à moioui mais j ai dit quil fallait modifier un peu la phrase
De toute façon j'avais donné la réponse avant toi, juste après @NoWay14Noooooooon je conteste
tu as donné chauve comme indice je ne lache pas ma victoire
Jeux de mots avec des images
Le premier que j'ai reussi a deviner mais je suis arrivee trop tard 😂 Bravo 3lik 👏 Ça compte avec le décalage horaire !!😂www.bladi.info
Mais tu n'as pas dit qu'il était à la retraite hier?@Siith
y a le barbu messi qui joue pour le moment
Oui, je sais que les filles me croient c'est les garçons qui ont du mal qu'on leur prenne la victoire et qui nous accusent !
Mais le résultat reste le même..
Boys:
Regarde la pièce jointe 258618
Machi mteb3aha mais kan3ref chouiyaWach mteb3a lkora ?
ces kaka qu est a la retraite faut suivre un oeuMais tu n'as pas dit qu'il était à la retraite hier?
Regarde la pièce jointe 258619
fallait même pas te refatiguer à revenir rejouer juste pour me pourrir ma soirée!!
Oui c'est vrai. Mais Messi il doit être sur la fin, aussi, je pense. Ça fait longtemps que j'entends son nom.ces kaka qu est a la retraite faut suivre un oeu
@NoWay14 quand on joue elle est comme çaOui, je sais que les filles me croient c'est les garçons qui ont du mal qu'on leur prenne la victoire et qui nous accusent !
Mais le résultat reste le même..
Boys:
Regarde la pièce jointe 258618
Chkoun lli glebha ??
Bonne nuit !!!
Gouliliya chi smiyat bach nchouf chnou raki 3arfa ?Machi mteb3aha mais kan3ref chouiya
@blondin
faut retablir l ordre un peu on est en train de se faire marcher dessus par les meufs
montre qui est le ou les patrons ici
oui je pense qu il va encore jouer 3 ou 5 ans encoreOui c'est vrai. Mais Messi il doit être sur la fin, aussi, je pense. Ça fait longtemps que j'entends son nom.
bien-vu je te jures je l'imagine comme ça entre deux vaisselles (j'en fais des cauchemards) car bien-sûr elle va nous faire croire
MIssi Ronaldo Pogba Mbappe Griezmann etc... Mais bon qui ne connait pas ???Gouliliya chi smiyat bach nchouf chnou raki 3arfa ?
@blondin
faut retablir l ordre un peu on est en train de se faire marcher dessus par les meufs
Je te signale que ça fait 2 heures et 36 minutes que tu fais des au revoir !
Je te signale que ça fait 2 heures et 36 minutes que tu fais des au revoir !
@blondin
@Pop586
Je t'attendais ! Calme les un peu stp. Les hommes ici sont tous contre moi.
Regarde la pièce jointe 258635