Gawaher vient par là ! J'en ai un qui me refile sa vaisselle sale ! Tous pareil ces maghrébins ds l'application de leur maghrebinité...Désolé, mais j’ai mérité le café qu’il y avait dedans. Contente-toi du mug vide, w7emdi llah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gawaher vient par là ! J'en ai un qui me refile sa vaisselle sale ! Tous pareil ces maghrébins ds l'application de leur maghrebinité...Désolé, mais j’ai mérité le café qu’il y avait dedans. Contente-toi du mug vide, w7emdi llah.
OSEF, c'est l'intention qui compte et j'ai envie de célébrer ce soir!@Siith
je l ai pas écrit le bi
c est la copine à gawaherSalut les ami.e.s
Il est 23:25 et je fais preuve de présence (moi au moins je suis honnête)
Je n'aime pas trop ces nouveaux venus qui gagnent facilement !
C'est qui ce @Pumpkin ??
Je trouve qu'on était bien entre-nous , plus il y a des nouveaux moins j'ai de
chances de gagner !
et c'était quoi le "bi"Bon, comme il n'y a personne, je m'y colle. Et je vais essayer de le résoudre aussi, il n'est pas facile.
Regarde la pièce jointe 259050Regarde la pièce jointe 259051Regarde la pièce jointe 259052Regarde la pièce jointe 259053
Gawaher vient par là ! J'en ai un qui me refile sa vaisselle sale ! Tous pareil ces maghrébins ds l'application de leur maghrebinité...
celle qui pose mille et une questions bizarres ?c est la copine à gawaher
chewing gum bi coloreet c'était quoi le "bi"
elle est payée au post je crois c es pas possible autrementcelle qui pose mille et une questions bizarres ?
m'étonne pas!
Salut les ami.e.s
Il est 23:25 et je fais preuve de présence (moi au moins je suis honnête)
Je n'aime pas trop ces nouveaux venus qui gagnent facilement !
C'est qui ce @Pumpkin ??
Je trouve qu'on était bien entre-nous , plus il y a des nouveaux moins j'ai de
chances de gagner !
celle qui pose mille et une questions bizarres ?
m'étonne pas!
C'est le fameux malabar bi-goût! Beaucoup de pub à l'époque pour ce produit...et c'était quoi le "bi"
oui bien-sûr je contestationne nous n'avons jamais appelé ce machin "bi" chez nousC'est le fameux malabar bi-goût! Beaucoup de pub à l'époque pour ce produit...
Tu contestationnes?
Tu n'étais pas là...ni personne d'ailleurs. J'ai fait mon petit truc ...oui bien-sûr je contestationne nous n'avons jamais appelé ce machin "bi" chez nous
Vous défavorisez les Belges !
moi j aurai réclamé sur le mas plutot on a pas ca en belgiqueTu n'étais pas là...ni personne d'ailleurs. J'ai fait mon petit truc ...
Regarde la pièce jointe 259073
En plus, @Vomito est belge (même s'il ne s'en vante pas ) et il avait trouvé bi...objection rejetée Maître!
Je laisse l'honneur et le topic à Vomito et toi - on n'aime pas s'imposer vers chez moi@Pumpkin tu as gagné bravo félicitation etc ...
maintenant tu dois proposer un rebus c'est ton tours !
c'est la règle !
je te l'accorde...sauf que @Pop586 vit au Maroc et il a trouvé. Donc bon, je ne sais pas trop quoi te dire.moi j aurai réclamé sur le mas plutot on a pas ca en belgique
contre-courant ?
tu peux rester plus ya de meufs, plus la valeur des hommes est hauteJe laisse l'honneur et le topic à Vomito et toi - on n'aime pas s'imposer vers chez moi
Nop mais c'est un mot composecontre-courant ?
Ils blaguaient les gars...ce topic est safe et taquin!Je laisse l'honneur et le topic à Vomito et toi - on n'aime pas s'imposer vers chez moi
Reviens je rigole ce n'était que de l'humour!!Je laisse l'honneur et le topic à Vomito et toi - on n'aime pas s'imposer vers chez moi
c est connu que les marocains sont plus forts que nous pour la langue francaiseje te l'accorde...sauf que @Pop586 vit au Maroc et il a trouvé. Donc bon, je ne sais pas trop quoi te dire.
Je laisse l'honneur et le topic à Vomito et toi - on n'aime pas s'imposer vers chez moi
La fin n'est pas courant ?Nop mais c'est un mot compose
Non. Suis l'ordre des photos.La fin n'est pas courant ?
c est connu que les marocains sont plus forts que nous pour la langue francaise
Je ne savais pas. Tu m'apprends quelque chose, là. Vraiment.c est connu que les marocains sont plus forts que nous pour la langue francaise
Reviens il rigolaitJe laisse l'honneur et le topic à Vomito et toi - on n'aime pas s'imposer vers chez moi