A
AncienMembre
Non connecté
Gorille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gore rie / gorille.
maintenant que j’ai trouvé assez facilement le mot j’y vais , t’as pris des notes j’espère , à plus Regarde la pièce jointe 244572
Hahahaha akhi wallahi t'es un fou.
C.ul Tipi Cuty Pie hahahaha
J'ai pas le premier Enfer Nar Feu
Sabah nor o lyasmine ! Sabah zahar ou lker3ineSalam alikoum!
Ça Lame Halle Lit Cou Oum
Wa 3likoum salam !
salam, ce que je peux dire c' est que c' est la gare Lille Flandres
Assalam , je vais être dans l’obligation de te bannir de mon topic , les règles étant que TU dois inventer les rébus , bon accessoirement c’est aussi parce que je les trouve pasSalam, j' ai pris 5 mn pour en trouver sur le net
Regarde la pièce jointe 244610
C’est faux. Mais c’était Balcon.Bal camp
Balkans
je croyais que t’étais pas ce genre là camp/***C’est faux. Mais c’était Balcon.
je croyais que t’étais pas ce genre là camp/***
Il reste quand même an/on curieux de voir sa réponse can/***La lettre P est muette, non ?
Il reste quand même an/on curieux de voir sa réponse can/***
Bee ??????????Salam, j' ai pris 5 mn pour en trouver sur le net
J’annonce déjà que ce soir je resterais pas tard car je me lève à 3 h du matin demainIl a déjà trouvé la réponse. Balkan ou Balcon.
Je tn e'voie en privée la deuxième image...Bee ?????????? Regarde la pièce jointe 244623
Aalikoum salam?
Je sais pas mais en approfondissant ma réflexion ,c’est pas un truc du genre Bisounours ou un truc comme ça ??Salam, j' ai pris 5 mn pour en trouver sur le net
Slm, je pense bien que siJe sais pas mais en approfondissant ma réflexion ,c’est pas un truc du genre Bisounours ou un truc comme ça ??