Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@NoWay14 tu as gagné félicitation bravo etc
maintenant à toi de proposer un rébus
pas toujours les mêmes qui travaillent !!
Salam les loups , journée très étrange! Super moment et 15 minutes après... accident de voiture ! Mais pas grave heureusement !!
Pas vu les rébus aujourd’hui
où ça ? je n'avais même vu !
camouflage, pourcentage, ???, raillage?@Vomito t es pas à jour !!
où ça ? je n'avais même vu !
Oui mais pas de blessés hamdoulillah ! La voiture par contre devra subir un pti lifting!!Salam Enchantee,
Tu as fait un accident ? Tout le monde va bien ?
tant que ce n'est que la ferraille tant mieuxSalam les loups , journée très étrange! Super moment et 15 minutes après... accident de voiture ! Mais pas grave heureusement !!
c est toi la coresponsable t as pas organisé la soiréeJuste avant ce que tu as écrit. @Vomito a ignoré le rébus... C'est pas pro du tout.
Oui mais pas de blessés hamdoulillah ! La voiture par contre devra subir un pti lifting!!
Oui vraiment!! Et en plus elle roule toujours donc ça va!tant que ce n'est que la ferraille tant mieux
Ouii mais elle attendra, j’attends la fin de cette canicule avant de courir les garages. Il fait vraiment étouffant.Al hamdoulillah que ce soit la voiture et aucun de vous. C'est le plus important.
La voiture sera ravie de ses ptits soins
ja ja jaj jaj jajajaj ajajajaJe ne suis pas un rébus planner
La prochaine fois j'arriverais comme ça
Regarde la pièce jointe 259267
Pic et G sont bon !!picogray ?
Rien de grave j espère ?Salam les loups , journée très étrange! Super moment et 15 minutes après... accident de voiture ! Mais pas grave heureusement !!
Je ne suis pas un rébus planner
La prochaine fois j'arriverais comme ça
Regarde la pièce jointe 259267
picgramPic et G sont bon !!
Ça veut dire quoi ? Et qu’est-ce qui correspond à quelle photo ??picgram
oups !! vous n'allez pas me croire mais j'ai oublié une syllabe au milieu mes doigts ont glissé !!Ça veut dire quoi ? Et qu’est-ce qui correspond à quelle photo ??
J'ai gagné ?Ça veut dire quoi ? Et qu’est-ce qui correspond à quelle photo ??
t as pas de chance 2 vols en meme pas 15 minutesoups !! vous n'allez pas me croire mais j'ai oublié une syllabe au milieu mes doigts ont glissé !!
pictogram
t as pas de chance 2 vols en meme pas 15 minutes
le soleil c'est le soleil qui me perturbe !t as pas de chance 2 vols en meme pas 15 minutes
ca fait longtemps qu il est couché la.le soleil c'est le soleil qui me perturbe !