calypsso
VIB
Sbah ennour!
Sabeh nachett wakha le3ya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah ennour!
Sbah ennour!
Sabeh nachett wakha le3ya
Tu peux juste dire que je t’ai manqué
Les nunufaaaaaaar
Lawah, nénuRAT.Les nunufaaaaaaar
MdrrrrLawah, nénuRAT.
Mdrrrr
Nenutobba
Bah t'as l'air plutôt fatigué sur ton gifAchmen 3ya ?
Bah t'as l'air plutôt fatigué sur ton gif
Lbatterie mazala fiha chwiya dla chargeDak chti7 w’rrdi7 kamel w’fatigué ?
Lbatterie mazala fiha chwiya dla charge
Mais non voyons, nous sommes tous des sortes de machines avec batteries à recharger à l'aide de notre cher ami sommeilBatterie !?? Non mais.. Tu me prends pour une machine !? Bditi tani ?
Dwi 3la rassek. Moi, contrairement à vous, les machines, je peux carburer juste avec les moyens du bord. Que ça soit n3ass, lmakla,.. ou bien tout simplement à l’aide des rébus. 3endi koulchi 9adi.Mais non voyons, nous sommes tous des sortes de machines avec batteries à recharger à l'aide de notre cher ami sommeil
9adi oulla 9adiyya??Dwi 3la rassek. Moi, contrairement à vous, les machines, je peux carburer juste avec les moyens du bord. Que ça soit n3ass, lmakla,.. ou bien tout simplement à l’aide des rébus. 3endi koulchi 9adi.
9adi oulla 9adiyya??
Vitre / Y
Fiha inna bo7dha oulla me3a khewatateha ?L9adya f’ssachya.
Vitre / Y
Vitry ??
Fiha inna bo7dha oulla me3a khewatateha ?
Donc c est la serre ?Non, mais tu es presque puisque t’as dit Vitre.
Y a que Y.
Iwa chargé lik lbbatriyate!!Houla ghir khwatat’ha ?? Rah terrikt’ha kamla temm.
Safi qera 3lih sourate yassine!!
Li Llahi ma a3eta wa li Llahi ma akhad!!Koullou nafsine da2i9att lmawtt.
Jusqu'à ce que....Dwi 3la rassek. Moi, contrairement à vous, les machines, je peux carburer juste avec les moyens du bord. Que ça soit n3ass, lmakla,.. ou bien tout simplement à l’aide des rébus. 3endi koulchi 9adi.