Passoire!
C est possible aussi !!![]()
Non, ssi pas poussibell.. Messi ne passe pas le ballon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passoire!
C est possible aussi !!![]()
Faut q il l’ait d’abord !!Non, ssi pas poussibell.. Messi ne passe pas le ballon.![]()
Ça s'appelle un passement de jambes quand même...
Balonçoire? Sérieux.
Je ne joue plus.Regarde la pièce jointe 259910
Avoir les pieds sur terre.![]()
Avoir les pieds sur terre.![]()
Non vraiment...entre ça et ton unirébus d'hier, je suis gavée, comme on dit dans le Sud de la France !Hahaha.. C’est juste l’effet perdante qui manifeste en toi là.![]()
Gavée ou gravée ??Non vraiment...entre ça et ton unirébus d'hier, je suis gavée, comme on dit dans le Sud de la France !![]()
Both!Gavée ou gravée ??![]()
Bsa7etekBoth!![]()
Il rate aucun poste de toute façon, il le lira bien!!
Il rate aucun poste de toute façon, il le lira bien!!
a son retour on aura le nombre de notifications égale au nombre de cas de corona aux USA!!![]()
Ça m’étonnerait !!J'espère qu'il va renoncer à lire 3 semaines de rébus. Sinon il va abandonner lui-même son cher thread en cours de route...
Non vraiment...entre ça et ton unirébus d'hier, je suis gavée, comme on dit dans le Sud de la France !![]()
La question est vite répondue !!Désolé, je ne suis pas du sud de la France. Ça veut peut-être dire que t’as aimé, non ?![]()
Bsa7etek et cinq et jeudi sur toi !!
Badiner
Parce qu'on ne badine pas avec l'amour...
Regarde la pièce jointe 259973
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j'ai aimé.
C est qui l’auteur de ce texte ?Badiner
Parce qu'on ne badine pas avec l'amour.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j'ai aimé.
C est qui l’auteur de ce texte ?
Il l’a écrit après sa mort??On ne badine pas avec l'amour, Alfred de Musset.