moi non plusC'est son mode par défaut... jamais compris pourquoi !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plusC'est son mode par défaut... jamais compris pourquoi !![]()
C'est clair !! Avec nous il ne risque pas de sortir de son état de choc, mais faut pas pousser, le rugby n'a rien de choquant![]()
Poule mouillée ?
Hahaha tout à fait. Le foot encore, je comprendrais...
C'est juste une plaisanterie, ne te sens pas visée par quelque chose
Je sais bien @FigueTif , et je plaisantais aussi...il en faut vraiment beaucoup pour me vexer. Tu as bien vu sur le thread idiot de Drapo03.C'est juste une plaisanterie, ne te sens pas visée par quelque chose![]()
Non j'ai pas vu. Il s'est passé quoi ?Je sais bien @FigueTif , et je plaisantais aussi...il en faut vraiment beaucoup pour me vexer. Tu as bien vu sur le thread idiot de Drapo03.![]()
Je croyais que tu m'avais fait la dédicace du rap "algérien" à cause de ce thread...Non j'ai pas vu. Il s'est passé quoi ?
Sur quel thread ?
Ah non pas du tout, c'était juste une dédicace à ton pays et la chanson que j'apprécieJe croyais que tu m'avais fait la dédicace du rap "algérien" à cause de ce thread...![]()
Ah non pas du tout, c'était juste une dédicace à ton pays et la chanson que j'apprécie
Pourquoi tu me disais c'est réciproque alors ?
On t'a attaquée sur un thread ?
t'es tolérante c'est coolEnvoie un mot composé avec adverbe ou complément circonstanciel de temps, s'il te plaît.
@simba7 n'a pas accroché...ce n'est pas fait pour tout le monde! Regarde la pièce jointe 260124
MDRRRR t'es un mec ?
Sbah elkhir!Bonjour tout le monde.
J’ai l’impression que plus personne n’éteint la lumière derrière lui, et ce, depuis longtemps.
Mais..
Regarde la pièce jointe 260147
Stationnaire ?
Ça sent les vacances tout çaBah voilà.. La réponse est juste.![]()
Ça sent les vacances tout ça![]()
Ça fait longtempsPas encore pour moi.
Et chez toi ?