Jeux de mots avec des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
T'inquiète pas, une plainte a déjà été déposée auprès de @Chriski. Dès son retour, @Pop586 risque de se retrouver derrière les barreaux, à juste titre d'ailleurs !! :D
la prochaine fois je fais comme lui je mets une foto bidon puis j'en mets une autre encore bidon puisque
manque le deuxième indice puis après avoir fait mariner kriski, noway , blondin, siith et cie une bonne demi heure
je donne enfin le deuxieme indice:rolleyes:

la prochaine fois je fais comme lui je mets une foto bidon puis j'en mets une autre encore bidon puisque
manque le deuxième indice puis après avoir fait mariner kriski, noway , blondin, siith et cie une bonne demi heure

Tu dois être tolérant. Je ne le fais pas tout le temps, sauf si t’as un problème avec moi. Dans ce cas, je pourrais byane komprOnd’ghghgh.. :D

S'il y a autant de personnes sur ton rébus, tu risques le bannissement :eek:
Joue pas avec le feu. Là @Pop586 s'est permis de le faire parce que nous n'étions que deux. Attend que @Chriski revienne, tu verras s'il ose :D

Retour