Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ti suite li zakizassion ! Noway daykha voilà.
Donc j'avais raison d'avoir peur de t'avoir comme chauffeurDir’ha l’birra sans alcool.![]()
Donc j'avais raison d'avoir peur de t'avoir comme chauffeur![]()
Lankoune rah idouwwekh lli meydoukhTkt pas pour moi. J’assure comme une main de fer.![]()
NonAlfa ?
Lankoune rah idouwwekh li meydoukh![]()
Bravomatelas
oui je la mate![]()
Non juste les idées li keytlaw7ou fedmaghYakma kats7abini kan’tlawe7 !??![]()
Non juste les idées li keytlaw7ou fedmagh![]()
Chrabtih ferredda3a?Ana mni 39elt 3la rassi wles idées chi dakhel f’chi fdmaghi. Dakchi inné seb7ane llah.![]()
Protéine
Protéine
BravoProtéine
7ta telejonsse kanete innée mli 39alti 3la rassek kan3endek le don feziada dialekKangoullik inné, pas acquis. Un don.![]()
Ne te justifie pas. Les messages parlent d'eux mêmeFaute de correcteur, il l’a écrit en anglais. Protein. Mais la réponse reste juste si tu permets.![]()
7ta telejonsse kanete innée mli 39alti 3la rassek kan3endek le don feziada dialek![]()
Ne te justifie pas. Les messages parlent d'eux même![]()
Ooohh thank you so much. You are a real gentleman !!!As a gentleman, i say u really deserve it. Clap clap !!![]()
Layj3elni nti9![]()
Ra7a ??? Wa rkha ou ribakha !!! Lankoune ya lankouneRa7a w’ribakha a khti.. Ghir proumoussyoun, wellah l9assam makdoub.![]()
BravoBaygon ?
Ra7a ??? Wa rkha ou ribakha !!! Lankoune ya lankoune![]()
Ça m'a fait rireBravo![]()
Bien sûr je connais, j'étais aussi une chemkara il y a peuHahaha.. Ddoulyou ya ddoulyou (si tu connais).![]()