Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déparpaing?alllez aller les maçons... couler....
excellent c 'est une dalle
dédalle
Je ne vais pas contestationner parce que j'ai vraiment trop chaud...mais ta dalle, là, c'est pas du bon travail de maçon portugais. Elle est toute rugueuse!une ... en beton![]()
Moi en tout cas ça m'a donné la dalleJe ne vais pas contestationner parce que j'ai vraiment trop chaud...mais ta dalle, là, c'est pas du bon travail de maçon portugais. Elle est toute rugueuse!![]()
Ça c'est l'euphorie de la victoire, ça creuse!Moi en tout cas ça m'a donné la dalle![]()
Alité?un facil e làRegarde la pièce jointe 260623
Alité?
Laykhallih lik!Ça c'est l'euphorie de la victoire, ça creuse!
Moi ça me donne envie d'appeler mon père, et de lui dire bravo a'lik pour la dalle de la terrasse qu'il a coulée lui même il y a 20 ans.
C'était autre chose que celle de @Vomito!![]()
c etait ma premiere idée mais j ai pas trouvé mohamed ali avec de la mentheOù as-tu vu du thé !?? C’est peut-être de la menthe ? Ali mente, alimente.![]()
j ai rien fait du tout c es juste que ces la seule image que ca m a donné pour dé et dalleLaykhallih lik!
@Vomito plus jeune a dû bossé en tant qu'apprenti sur les chantiers et il faisait de l'à peu près ! Depuis il pense que les cratères dans la dalle c'est stylé![]()
Et ben non...Regarde la pièce jointe 260625
Je te charrie comme à mon habitudej ai rien fait du tout c es juste que ces la seule image que ca m a donné pour dé et dalle![]()
Laykhallih lik!
@Vomito plus jeune a dû bossé en tant qu'apprenti sur les chantiers et il faisait de l'à peu près ! Depuis il pense que les cratères dans la dalle c'est stylé![]()
17 ans ????Quand plus jeune ? Il a 17 ans et quelques...il a dû se faire exploiter sur un chantier clandestin. Ça expliquerait l'esthétique très bâclée ( les flics qui tournent, ça contrarie un peu le perfectionnisme).
En français les 2 indices ?
C'est la légende urbaine...17 ans ????![]()
À mon humble avis, c'est plus l'âge approximatif de ses mômesC'est la légende urbaine...![]()
18 ans et quelquesQuand plus jeune ? Il a 17 ans et quelques...il a dû se faire exploiter sur un chantier clandestin. Ça expliquerait l'esthétique très bâclée ( les flics qui tournent, ça contrarie un peu le perfectionnisme).
Punaise...@blondin et ses intox!À mon humble avis, c'est plus l'âge approximatif de ses mômes![]()
Et turc aujourd'hui ?18 ans et quelques
apprenti à 15 et pas longtemps passé maitre à 16, puis contremaitre à 17![]()
Ça a une importance le texte sur l'image ?Oui, les deux.![]()
Je ne suis pas très inspirée..Oui, les deux.![]()
Ça a une importance le texte sur l'image ?
c es vrai que j etais maroco turc sur le forumEt turc aujourd'hui ?![]()