encore un petit effort
Un indice ? Mot ou encore une phrase ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore un petit effort
Un indice ? Mot ou encore une phrase ?
tu t’est fait griller
demande à @FigueTif
Bon tous les rébus sont fait , ou vous m’en avez laissé un ou deux ??
ok , je suis chaud ce soir , applique toi comme à ton habitudeJ’en cherche alors.
ok , je suis chaud ce soir , applique toi comme à ton habitude
Vas y le temps que @Pop586 nous dégaine le sien , mais je te préviens ce soir , ça va tomber , je suis en formeJ'en ai un
Regarde la pièce jointe 244957 Jamais tu n’avais ressenti une telle sensation sur Bladi , n’est ce pas ? Regarde la pièce jointe 244959
Cherche dans la pièce la plus importante,ta mémoire Fallait attendre pour faire les vide grenierTellement je ne trouve plus rien à côté de moi. J’ai tout vidé.
Fallait attendre pour faire les vide grenier
Cherche dans la pièce la plus importante,ta mémoire Fallait attendre pour faire les vide grenier
Bon @FigueTif si tu le mets pas je donne la réponse à ton rébus, je suis chaud bouillant patate ce soirJ'en ai un
Bon @FigueTif si tu le mets pas je donne la réponse à ton rébus, je suis chaud bouillant patate ce soir Regarde la pièce jointe 244964
en faite @Chriski il va faire le rabatteur sur les autres topics quand il voit que son sujet perd de l’intérêt
Fouleclovent ?
Foule cloclo manche/vent ??
Désolé les 4 images ne voulez pas s'envoyer en même temps
OuiJean claude Van.. Il manque la dame je suppose