Il vient plus le boss ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça aurait pu être fêtard aussi
Si c'est pour Siith alors ça va![]()
je dois dire qu il est pas sorti qques jours car ces notre ami @blondin qui en est l auteur.Ca faisait longtemps, des barres ce gif
Il est en congés !Il vient plus le boss ?
Drap gant
Il vient plus le boss ?
Raki chadda le7ssab tbarkellahNormalement la semaine prochaine. Il a dit 3 semaines, le 7 août (oui, je retiens les dates) d'ailleurs le 9 septembre, les rébus auront 3 mois !
![]()
Drap gant
Dragon ?![]()
Raki chadda le7ssab tbarkellah![]()
Mdrrr ça tombe bien j'avais pas pris mes camprémaiBravo, c’était bien ça. DragAn.. avec accent sudiste.![]()
faut compter une semaine en plus pour lire les centaines de pages et liker, j ai peur pour son doigt deviendra gros comme une patate et pourra plus conduire son trainNormalement la semaine prochaine. Il a dit 3 semaines, le 7 août (oui, je retiens les dates) d'ailleurs le 9 septembre, les rébus auront 3 mois !
![]()
B7al moul lpissriHahahahaha lcarni
Il aura toujours ses piedsfaut compter une semaine en plus pour lire les centaines de pages et liker, j ai peur pour son doigt deviendra gros comme une patate et pourra plus conduire son train![]()
faut compter une semaine en plus pour lire les centaines de pages et liker, j ai peur pour son doigt deviendra gros comme une patate et pourra plus conduire son train![]()
faut compter une semaine en plus pour lire les centaines de pages et liker, j ai peur pour son doigt deviendra gros comme une patate et pourra plus conduire son train![]()
Tsarfe9a rtitba ou7nina
Normalement la semaine prochaine. Il a dit 3 semaines, le 7 août (oui, je retiens les dates) d'ailleurs le 9 septembre, les rébus auront 3 mois !
![]()
Tsarfe9a rtitba ou7nina![]()
C'est sûr ila jarrab t8arrass lih yeddou7itach maghay9edch 3la tserfi9a m9adda.![]()
tiens tiens bizarre ca.C’est déjà mort pour les likes. @Chriski nous lit déjà au jour le jour.
Des barres !!! ......Ou comme ça
Khessertilih lkemmara
tiens tiens bizarre ca.
ces presque comme ceux qui sont bannis de Bladi.
jme rappelle a l epoque j avais des peines de prison ici.
c est des effets spéciaux marocains ca
c est des effets spéciaux marocains ca![]()
ca va venir jvais te pousser dans tes derniers retranchements
J'ai aussi eu droit à un bannissement qq mois après mon arrivée, à cause d'un abruti.....A l'époque on ne pouvait mm pas se connecter quand on était en zonzon.