Scène tend zza .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Scène tend zza .
Est-ce du jeu ?Y'a quoi de bon ?
Tu viens de le trouver ?Scène tend zza .
Indice je te prie ??Un peu.
Est-ce du jeu ?
BeauIndice je te prie ??
C'est cela.Sub lit cime
Sub lit cime
C'est cela.
Ben le premier c’est un Sub après t’as un lit et après des cimesDéveloppez, tous les deux.
Ben le premier c’est un Sub après t’as un lit et après des cimes
En fait le sub je savais pas , même maintenant encore je sais pas , mais j’avais lit et cime et par déductionDéveloppez, tous les deux.
En fait je sais pas mais tu veux que ça soit quoi d’autres , je suis entrain de chercher sur le net mais je trouves pasUn Sub ? C’est vrai, j’apprends bcp
En fait je sais pas mais tu veux que ça soit quoi d’autres , je suis entrain de chercher sur le net mais je trouves pas
https://fr.wikipedia.org/wiki/D-sub@iscoK explication du SUB (lettres mélangées de USB ??)
Explication valide.
C'est voile le premier ?
@Pop586 faut trouver le nom de la petite voile dans la première image vu qu’elle est entourée ??
Je suis entrain de chercher comme un fou la,je vois que des voiles de différentes tailles ,mais je trouve pas spécifiquement celle là .À ton avis ?
Ler pour dollars ??Maculer
Je suis entrain de chercher comme un fou la,je vois que des voiles de différentes tailles ,mais je trouve pas spécifiquement celle là .
Maculer
Ler pour dollars ??