tu me cherches tu mvas me trouverTant que c'est ton avios et pas ton avis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me cherches tu mvas me trouverTant que c'est ton avios et pas ton avis.
il est le gars avec le chapeau?
Lmoukh keytboukh
Non je parlais de @Pop586
Salam aleykum les meilleurs, ça va bien ? Bonne journée à toutes et tous...
Merci mon pop! Ça va, je suis rentrée vendredi. Encore de légers maux de tête par ci par là. Je me repose aujourd’hui. Hier j’ai bien bougé et du coup aujourd’hui je suis ko.Coucou... J’espère que tu vas mieux qu’avant.
Bonne journée à toi aussi !
Merci mon pop! Ça va, je suis rentrée vendredi. Encore de légers maux de tête par ci par là. Je me repose aujourd’hui. Hier j’ai bien bougé et du coup aujourd’hui je suis ko.
Et toi tt va bien? Des nouvelles de @Chriski ?
Bonne journée Et « à Tantôt » comme on dit ici
quoi le mafioso?
Tu as retrouvé chriski ?
Tu as retrouvé chriski ?
Salut les copains , pendant mes congés j'ai fais une mise a jour de mon Ipad du boulot chose qu"il ne fallait pas faire avant de faire la mise a jour d"une application du boulot et depuis je l'allume et au bout de 30 secondes ca freeze (bloque) et avec le portable ca me saoule , je le récupère normalement mardi , mais je vous passe de temps a autre vous lire.Et la j"en profite donc pour refaire ma drais cuisine.A mercredi ou mardi voila @Pop586 en meme temps ca réponds a ton MP , donc rien de grave , je reviendrais plus fort qu"avant bon je vais aller travailler.
Aleykoum salam
Salut les copains , pendant mes congés j'ai fais une mise a jour de mon Ipad du boulot chose qu"il ne fallait pas faire avant de faire la mise a jour d"une application du boulot et depuis je l'allume et au bout de 30 secondes ca freeze (bloque) et avec le portable ca me saoule , je le récupère normalement mardi , mais je vous passe de temps a autre vous lire.Et la j"en profite donc pour refaire ma drais cuisine.A mercredi ou mardi voila @Pop586 en meme temps ca réponds a ton MP , donc rien de grave , je reviendrais plus fort qu"avant bon je vais aller travailler.
Ballon jeu but
Un animal il avait dit!!Ballon jeu but
Oui je sais mais comme je trouve pas je propose des mots en espérant trouver les bonsUn animal il avait dit!!
Non du tout. Je prépare un bon tagine pour déjeuner.Je crois que @Pop586 fait la sieste ou bien il boit un kawa
J'attendrai pour son unirebus
Regarde la pièce jointe 262538Regarde la pièce jointe 262539
Ballon jeu but