Je te crois sur parole !
Chti, kat’bane fya quand je ne suis pas trop concentré.
On dirait un vrai signe d’authenticité. Un produit de terroir wkhlass.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te crois sur parole !
Bon j'ai pas vraiment d'inspiration. Un rébus hyper facile !!
C'est juste une question de rapidité sur le clavier
Regarde la pièce jointe 262694
Regarde la pièce jointe 262695
C'est vrai en plus ça se voit vite. Iwa heureusement, ça prouve que tu as une vie à côtéChti, kat’bane fya quand je ne suis pas trop concentré.
On dirait un vrai signe d’authenticité. Un produit de terroir wkhlass.
ça prouve que tu as une vie à côté
3el slama
Bravooo 3lik!!
De mieux en mieux
Mais bien-sûr! Gallek j'ai plusieurs vies wana lli niyti 3awjaBien sûr à interpréter selon niytek l3awja.
moi je vais te préparer specialement pour toi un unirebus double fractionné inverséOn vous prépare des madeleines avec amour et vous vous plaignez ! Non mais ohhh
Regarde la pièce jointe 262673
Regarde la pièce jointe 262674
Mais bien-sûr! Gallek j'ai plusieurs vies wana lli niyti 3awja
tien voilà
tien voilà
c 'est un verbe.
unirebus double fractionné inverséC'est quoi ba3da
unirebus double fractionné inversé
Baqi haqi ?
Melou vomito ?Bien sûr. Ton assiette a été mise de côté Obligé avec Vomito dans les parages...
rap est bon
rap est bon
cest rappeur qui devient rap
le premier mais conjuguéPour le 2 Sourire rire dent blanc
le premier mais conjugué
c 'est bon t as trouvé
Maintenant que tu as lu, répond
J'avais pas lu ça
Maintenant que tu as lu, répond
Les bounty ta8ouma zouinine !J'ai rigolé pour 7bel je connais mais bounte j'ai jamais entendu ... ça me fait penser à bounty
7bel ou bounte c'est une expression pour dire que t'as fait une razzia sur les madeleines. C'est inspiré du jeu de cartes "ronda". Tu confirmes @Pop586 ?
7chemti 3la 3aradek?J’allais écrire que t’étais men s7abate rchim f’rass dderb, puis j’ai retiré mon message. Gelt menna9ess.
Oui, c’est ça. Ronda !
7bel ou bounte c'est une expression pour dire que t'as fait une razzia sur les madeleines. C'est inspiré du jeu de cartes "ronda". Tu confirmes @Pop586 ?