Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Date hisse temps / Pakistan, dis moi juste que non ??
Je te le promets sur la tête de ma fille.Tu le jures même si c’est pas compté !??![]()
l arbitre n a pas vu ton but la balle est rentrée mais est ressortie donc pas valable.Ah oui mais bon l’arbitre n’avais pas vérifié tous les tirs avant![]()
Je te le promets sur la tête de ma fille.
Ben le boulot de l’arbitre c’est de vérifier avant le match qu’il y a pas de trous dans le filetl arbitre n a pas vu ton but la balle est rentrée mais est ressortie donc pas valable.
@Chriski
on est pas au foot ici pas de VAR
l arbitre a tranché j ai marqué c 'est fini le but m est accord"é![]()
Bonne nuit
c 'est bon pour cette fois tu as gagné.Ben le boulot de l’arbitre c’est de vérifier avant le match qu’il y a pas de trous dans le filet![]()
Y a embrouille Nono ?? Regarde la pièce jointe 255888
j ai pondu pakistant qques secondes après j ai fait la relation avec paques. donc cest presque comme toi sf que j avais paques apresNon car ma méthode n’est pas digne d’un puriste, pâque je l’avais pas du tout , j’ai fais le mot avec Date même si la réponse finale est bonne , je me le refuse catégoriquement, mon honneur est en jeu.Regarde la pièce jointe 255889
Allez ce coup ci je file avant qu’on me reprenne par les sentiments, Tsba7 3la khir![]()
Après délibération avec moi même c’est @VomitoNon entre toi et Vomito hahahaha
Qui est le vrai Pakistanais du coup ?
Vas y mec vas yDéjà fait !!![]()
Vas y mec vas y![]()
moi je suis soussiAprès délibération avec moi même c’est @Vomito![]()
Ah mais avec @Vomito on déconne , ca fait longtemps qu’on se connaît![]()
Tu dois pas manger tous les jours alorsmoi je deconne pas là ce jeu c'est mon gagne pain
Mais non,je t’ai dis qu’il n’y avait pas de soussimoi je suis soussi![]()
un mot trouvé c 'est un ticket resto c 'est pour ca que je me bats sur tous les motsTu dois pas manger tous les jours alors![]()
C’est ton premier je crois non ??Regarde la pièce jointe 255894
Un unirébus très facile avec indice.
Deux détails, deux indices, un seul mot.
Oula il faut que je compulse un peu les archives moiC’est mon 4ème je crois.![]()
Oula il faut que je compulse un peu les archives moi![]()