Jeux méditerranéens à Oran , voici le logo :D

Quoi la Palestine n'y participe pas!! Ils ne l'ont même pas inviter! C'est ce que je disais que des paroles !
estimes toi heureux , le principal est que le Maroc apres moults tergiversations y participe..sinon pour le reste..

• Pour des raisons avant tout politiques, Israël et la Palestine ne participent pas à cette manifestation sportive. En 2015, l'Algérie, organisatrice de la rencontre en 2021, réaffirme sa ferme opposition à la participation d'Israël aux Jeux4.
  • La Yougoslavie a participé aux Jeux avant d'être progressivement remplacée par les pays qui en sont issus : la Croatie, la Slovénie, la Bosnie-Herzégovine, le Monténégro, mais aussi la Serbie, bien que ne disposant pas de côtes avec la Méditerranée mais qui faisait partie intégrante de l'ex-Yougoslavie.
  • La Macédoine du Nord n’est pas un État côtier, mais elle était déjà membre du Comité international des Jeux méditerranéens avant son intégration en 2013.
  • Andorre, le Portugal et Saint-Marin ne sont pas non plus des États côtiers, mais ils partagent néanmoins une culture et une histoire méditerranéenne. Pour les mêmes raisons, l'intégration de la Bulgarie à la manifestation a été envisagée à plusieurs reprises.

estimes toi heureux , le principal est que le Maroc apres moults tergiversations y participe..sinon pour le reste..
Justement parlons du reste, c'est intéressant!
  • Pour des raisons avant tout politiques,
Maintenant tu mêles la politique aux sports....
  • Israël et la Palestine ne participent pas à cette manifestation sportive. En 2015, l'Algérie, organisatrice de la rencontre en 2021, réaffirme sa ferme opposition à la participation d'Israël aux Jeux4.
ouais ouais excuses plates et hypocrites...Je peux comprendre que tu exclus Israel quoique c'est une décision sans base légale et discriminatoire un peu comme les sanctions sportives envers la Russie récemment (le Méditerranée ne t'appartient pas...que tu aimes ou pas c'est pays reconnu par 170 pays de l'ONU... c'est dommage mais c comme ça). Mais tu n'es même pas foutu de faire participer les Palestiniens chez toi alors que tu gueules jour et nuit ton supposé soutien aux Palestiniens. Quelle démonstration d'hypocrisie flagrante! et ça vient donner des leçons de morale aux autres 🤣
Quoi?! tu fais participer la Serbie (pays non côtier) et pas la Palestine!!🤣
  • Andorre, le Portugal et Saint-Marin ne sont pas non plus des États côtiers, mais ils partagent néanmoins une culture et une histoire méditerranéenne. Pour les mêmes raisons, l'intégration de la Bulgarie à la manifestation a été envisagée à plusieurs reprises.
Oui pour le Portugal Andorre mais non pour la Palestine!

Justement parlons du reste, c'est intéressant!

Maintenant tu mêles la politique aux sports....

ouais ouais excuses plates et hypocrites...Je peux comprendre que tu exclus Israel quoique c'est une décision sans base légale et discriminatoire un peu comme les sanctions sportives envers la Russie récemment (le Méditerranée ne t'appartient pas...que tu aimes ou pas c'est pays reconnu par 170 pays de l'ONU... c'est dommage mais c comme ça). Mais tu n'es même pas foutu de faire participer les Palestiniens chez toi alors que tu gueules jour et nuit ton supposé soutien aux Palestiniens. Quelle démonstration d'hypocrisie flagrante! et ça vient donner des leçons de morale aux autres 🤣

Quoi?! tu fais participer la Serbie (pays pas de côte avec Méditerranée) et ne fais pas participer la Palestine!!🤣

Oui pour le Portugal Andorre mais non pour la Palestine!
;) meme ceux qui ont voulu mélanger sport et politique sont présents

sinon pour toute autre reclamation...

On vous attend ! | Jeux Méditerranéen Oran 2022

;) il ne manquerait plus que je chiale...

Tu sais que l'insulte visait aussi Seigneur fils de seigneur.
Y a internet entre nous .....

Quand on insulte, le Seigneur devant moi ca derape tres vite. Un Marocain de Sefrou
a ete a une seconde d'etre jete par dessus le pont qui separe Queens et Manhtattan .....

Un Casablancais avait reussi a me calmer. Alors je lui enleve son porte feuille je lui ai dit "Marches"
Tard la nuit. Et il faisait froid. Il a appris sa lecon le Sefiroui. Une tete tres dure. Il continuait a insulter Hassan II
tout en prenant des coups. Mais Il a appris qu'insulter Hassan II meme loin du Maroc n'est pas une bonne idee.

Oh What A Night That Was.

New York Nyc GIF by US National Archives

Retour