oui et toi t as lavé le pantalon de shengriha ?T'as pensé à repasser la chemise à Shlomo l'ambassadeur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et toi t as lavé le pantalon de shengriha ?T'as pensé à repasser la chemise à Shlomo l'ambassadeur ?
Chacun sa honte...Des vidéos émanant de sites-ordures où beaucoup vont se nourrir, je peux t'en sortir des tonnes...Moi je préfère les vidéos plus crédibles:
t es hors sujet , on parle des jeux ici, même pas capable d'organiser une course cycliste.... tu veux organiser les jeux méd. on va bien rigoler ...Chacun sa honte...Des vidéos émanant de sites-ordures où beaucoup vont se nourrir, je peux t'en sortir des tonnes...Moi je préfère les vidéos plus crédibles:
Et tant qu'en Algérie, tu vois pas cette abomination, ça tient encore la route :
Chacun sa honte...Des vidéos émanant de sites-ordures où beaucoup vont se nourrir, je peux t'en sortir des tonnes...Moi je préfère les vidéos plus crédibles:
Et tant qu'en Algérie, tu vois pas cette abomination, ça tient encore la route :
Marseille c'etait pendant la greve des eboueurs....de l'autre cote c'est dans leur gene la salete...il y a des des endroits ou se trouvent des containers..hasard ?.comme a Marseille...mais le probleme les meres envoient leurs mioches jeter les sachets/poubelles eux les jettent bien avant d'arriver au container de ramassage pour aller s'amuser.....il arrive parfois que ce sont les employes municipaux eux meme qui sabotent les camions pour ne pas faire de tournées.....pourtant dans les maisons la propreté est irréprochable...allez savoir pourquoi...Le pb de la gestion des ordures est endémique des pays en voie de développement
Et présent (toutes proportions gardées) dans les pays dits développés
Marseille
Paris
Marseille c'etait pendant la greve des eboueurs....de l'autre cote c'est dans leur gene la salete...il y a des des endroits ou se trouvent des containers..hasard ?.comme a Marseille...mais le probleme les meres envoient leurs mioches jeter les sachets/poubelles eux les jettent bien avant d'arriver au container de ramassage pour aller s'amuser.....il arrive parfois que ce sont les employes municipaux eux meme qui sabotent les camions pour ne pas faire de tournées.....pourtant dans les maisons la propreté est irréprochable...allez savoir pourquoi...
c'est de bonne guerre...pour une ou deux equipe de quibott..certains pensent que ces jeux vont etre annulés ...la fin du mois de juin leur donnera tord ou raison... a priori cette compétition va se derouler dans cette ville......bien que se soit des "amateurs"il faut leur donner la chance d'organiser ce type de manifestation...Il n'empêche période de grève ou pas - certaines villes de France sont sales - au point qu'elles ont inspiré un "***** in France".
Ceci étant dit - mon objectif visait simplement à amener un peu à la raison ceux qui agitent des clichés sur les rues d'Oran dans le but de discréditer l'organisation des jeux - merci néanmoins pour les précisions sur le sujet
Toi, tu vas organiser la CM 1998, 2002, 2010 et 2026 sur PS5...lolt es hors sujet , on parle des jeux ici, même pas capable d'organiser une course cycliste.... tu veux organiser les jeux méd. on va bien rigoler ...
la PS 5 en 1998 ...ils etaient vachement en avance...dire qu'en 2021/2022 certains ont du mal a la trouverToi, tu vas organiser la CM 1998, 2002, 2010 et 2026 sur PS5...lol
où va se jouer la finale de la ligue des champions ?Toi, tu vas organiser la CM 1998, 2002, 2010 et 2026 sur PS5...lol
Et toi t'es capable d'organiser la Coupe du monde sur PS2, bourricot de Californie...Attention ils sont capables d'organiser deux coupes du monde.
Dixit La Mommie de Oujda. Le culot.
Ouais. Wache Dek Temchi El Zit =====> Que diable allait il faire dans cette galere?1975: Wach dak temchi el zit ....
2022: Pas d'acces vers L'Atlantic. Des camps de misere avec des dixaines de milliers
de sandalos venus de toute la region a Tindoufstan. Et les Marocains en grand nombre qui
se defoulent sur internet. C'est une mode maintenant.Et Bourita qui passe son temps
a distribuer les gifles a droite et a gauche ....
Le meilleur reste a venir ..... Apres la Mommie on a Le duo Tina Boukhnouna Et Bowal.
Nul besoin d'etre un genie pour savoir comment ca va finir ...
Le Maroc. Pas aussi facile que l'on croyait. PouxMedienne a mal calcule. Hein?
Des Tomates et Des Sardines ....
Petit ver de terre, une collégienne elle te met par terre...1975: Wach dak temchi el zit ....
2022: Pas d'acces vers L'Atlantic. Des camps de misere avec des dixaines de milliers
de sandalos venus de toute la region a Tindoufstan. Et les Marocains en grand nombre qui
se defoulent sur internet. C'est une mode maintenant.Et Bourita qui passe son temps
a distribuer les gifles a droite et a gauche ....
Le meilleur reste a venir ..... Apres la Mommie on a Le duo Tina Boukhnouna Et Bowal.
Nul besoin d'etre un genie pour savoir comment ca va finir ...
Le Maroc. Pas aussi facile que l'on croyait. PouxMedienne a mal calcule. Hein?
Des Tomates et Des Sardines ....
moi j'aime bien surtout celle avec le tirage de l'Espagne 2 fois de suite....@saintjohn
sme7 lya mais j'aime pas ces vidéos
c'est comme si qqu'un se préparait à un heureux évènement et toi t'attends qu'il se pète la gueule - wa lla8 i ster -
Faut pas se fier à notre infrastructure actuelle, avant que le Qatar ne nous savonne la planche, l'investissement chiffré de l'époque était entièrement pris en charge par les pays du golfe qui voulaient une première coupe du monde dans un pays arabe.Toi, tu vas organiser la CM 1998, 2002, 2010 et 2026 sur PS5...lol