Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Œuf / toast /fourgon / blindé
Œuf / toast /fourgon / blindé
Ok mais y a d’autres indices qui vont venir je supposeTu as jusqu’à 20h (heure française) pour répondre
Cuisine ?
Ok mais y a d’autres indices qui vont venir je suppose
C’est sérieux ???????? C’est pas pour me mettre sur une fausse piste ??Non. Mais Cuisine peut aussi être un indice pour @Chriski
C’est sérieux ???????? C’est pas pour me mettre sur une fausse piste ??
Ah donc c’est pas une pièce d’une maison Intéressant.Deuxième indice : Surface solide.
Ah donc c’est pas une pièce d’une maison Intéressant.
Oui mais pas dans le sens : chambre , salon , salle de bain etcUne pièce d’une maison, appart,...
Placard ?
Oui mais pas dans le sens : chambre , salon , salle de bain etc
Ma pub fonctionne Regarde la pièce jointe 246450
PlafondUne pièce d’une maison, appart,...
Depuis quand c’est une pièce ? Hahahahahha dPlafond
Plafond
Depuis quand c’est une pièce ? Hahahahahha d
Bah c’est pas une pièce tu induis en erreurMais que l’on trouve dans une pièce.
Tu abuses @Pop586 ça n’est pas une pièce wili !!!!! Tu induis en erreur désolée mais il est pourri
Bah c’est pas une pièce tu induis en erreur
Mauvais joueur va
Ahe mais là dessus je suis d’accord seulement le plafond n’est pas une pièceOn a jamais dit que l’indice doit être le synonyme de ce qu’on cherche.
Ahe mais là dessus je suis d’accord seulement le plafond n’est pas une pièce
c’est comme si je mettais un mot en rapport avec la cuisine et je disais euhhh père Noël en indice
Il était super son rebus,c’est mon humble avis .Tu abuses @Pop586 ça n’est pas une pièce wili !!!!! Tu induis en erreur désolée mais il est pourri