C'est très logique dans ma têteSalam l’ami , je doute fort puisqu’avant elle insinuait la non logique d’un rébus et passer de chiche mère à chimère me paraît pas très logique non plus , mais bon , sait on jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est très logique dans ma têteSalam l’ami , je doute fort puisqu’avant elle insinuait la non logique d’un rébus et passer de chiche mère à chimère me paraît pas très logique non plus , mais bon , sait on jamais
J'ai pas l'habitude des réponses rapidesA peine arrivé, elle fait déjà sa belle , non mais , t’as vu ça ??
reviens, qui va lancer le prochain énigme ?Bon les copains je reviens dans la soirée .
si tu n'arrives plus à décrypter, on fera comment nous?J'en ai préparé un hier mais je n'arrive plus à le décrypter Regarde la pièce jointe 246774
.
Bande de fous
Regarde la pièce jointe 246775
Tkaysou 3la chmicha dialna rah gha t7raggna kamlin ou man l9aou 3lamen nchkiou
c'est ta femme qui te coupe la respiration ?
.c'est ta femme qui te coupe la respiration ?
Mon gif avait comme titre : "what?! are you talking about me"
un mot ou une phrase?
.un mot ou une phrase?
en relation avec berkane, orange ?
Mouhcine lajour.
Un joueur de berkane
Plat tas muscle, alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ou alors
plat/bois/bras Regarde la pièce jointe 246800
Voyons voir où on en étais @Auroraa indice je te prie .
Je le crains mon ami,ce soir je rassemble le conseil des grands sages afin de valider ou non son entrée dans la confrérie .On va attendre longtemps......
Vas y très cher Je suis curieux de voir ça .Sinon, j'en ai un long pour vous occuper la soirée
Ce n’est pas une proposition indécente j’espère ??Sinon, j'en ai un long pour vous occuper la soirée
Mat car hotte haie un petit poids / m’a carottez un petit pois ........... to be continuedOK, j'y vais....
mais je ne pourrai pas rester très longtemps, c'est cucul....
Regarde la pièce jointe 246827Regarde la pièce jointe 246828Regarde la pièce jointe 246831
Regarde la pièce jointe 246833Regarde la pièce jointe 246836
Regarde la pièce jointe 246837Regarde la pièce jointe 246839Regarde la pièce jointe 246841
Regarde la pièce jointe 246844Regarde la pièce jointe 246845Regarde la pièce jointe 246846
réponse :
Regarde la pièce jointe 246847Regarde la pièce jointe 246848
Amusez-vous....
Mat car hotte haie un petit poids / m’a carottez un petit pois ........... to be continued
Le portrait sa tête me paraît familière mais je vois plus qui c’est..../..../..../.../...../car/hotte/haie/un/petit/poids/...
À tes souhaits,reviens quand tu veuxSalut la compagnie.
J'ai caisse cain
Gengis Khan peut être ?? Pas mal.Salut la compagnie.
J'ai caisse cain