Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Auguste cain Le rappeur.Gengis Khan peut être ?? Pas mal.
oui mais nonGengis Khan peut être ?? Pas mal.
Qu’est ce qu’un combat ? Pige car etc??caisse/cain/combat/.../...../car/hotte/haie/un/petit/poids/...
Ah le rappeur de patates qui en fait des frites , c’est un mac en plus,son surnom Mac CainAuguste cain Le rappeur.
Vigie c’est bon ??oui mais non
Euhhh nonVigie c’est bon ??
C’est pas Mat et c’est pas la vigie , ça se trouve là dessus ??OK, j'y vais....
mais je ne pourrai pas rester très longtemps, c'est cucul....
Regarde la pièce jointe 246827Regarde la pièce jointe 246828Regarde la pièce jointe 246831
Regarde la pièce jointe 246833Regarde la pièce jointe 246836
Regarde la pièce jointe 246837Regarde la pièce jointe 246839Regarde la pièce jointe 246841
Regarde la pièce jointe 246844Regarde la pièce jointe 246845Regarde la pièce jointe 246846
réponse :
Regarde la pièce jointe 246847Regarde la pièce jointe 246848
Amusez-vous....
Ça devient technique!C’est pas Mat et c’est pas la vigie , ça se trouve là dessus ??Regarde la pièce jointe 246857
Ben voyons 3roubi. On à tous un gros voilier dans le garage. Et un très gros garage.il y a le support mais le/la .....ne s'y trouve pas. Ou plutôt, elle n'est pas nommée
exact,si je peux me permettre, la on commence à naviguer en eaux troubles ha ha ha vous aurez compris ma petite blagounette, bon enfant je l’avoue .Ça devient technique!
héo!!! on n'est pas que des nazes sur bladiÇa devient technique!
Héo du bateau , vous me recevez ?? mayday,maydayhéo!!! on n'est pas que des nazes sur bladi
y'a des voiliers VW ?Passat ? Pour le voilier @3roubi
oui et je parie que vous êtes pas laids , pour des BretonsM'enfin,..tout le monde ne peut pas être breton
Là on est dans l’automobile Pourquoi pas (humour je précise)Passat ? Pour le voilier @3roubi
Chuuuuut je bosse MOI http://www.pirates-corsaires.com/glossaire.htmy'a des voiliers VW ?
là, tu devrais trouver.......il/elle y estChuuuuut je bosse MOI http://www.pirates-corsaires.com/glossaire.htm
j'avais déduisJe voulais dire grément (style je m'y connais)
Oui t’as donné l’abréviation toi , j’avais compris , vu que c’est un mot qu’on utilise tous les jours , entre technicien , pas de secrets.Je voulais dire grément (style je m'y connais)
Quand on parle bateau le @3roubi il est sérieuxj'avais déduis
j'ai un petit Challenger, lbahr qaribQuand on parle bateau le @3roubi il est sérieux