Jeux Olympiques 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kashymo
  • Date de début Date de début

Kashymo

Man of Style!
VIB
Alors, vous avez vu la cérémonie hier soir ? :D

Moi, j'ai bien aimé, même si c'était moins spectaculaire qu'en Chine je trouve...
Mais le nombre de personnalités qu'il y avait!!! Ban Ki Moon, Mohamed Ali, La Reine d'Angleterre, Daniel Craig, Mr Bean, etc... C'était sympa.

Par contre, bien déçu par l'entrée des pays maghrébins...Ils auraient pu sortir les djellaba. :D

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a des extraits ici :
http://www.leblogtvnews.com/article...eine-james-bond-et-mister-bean-108582236.html

C'était magnifique et très authentique, je me suis cru dans un film qui retrace l'histoire du Royaume-Uni et de la révolution industrielle !

Le passage d'une économie de subsistance au capitalisme '' civilisé " est juste énooooorme !

Une cérémonie magnifique , meilleure que celle de Pékin , beaucoup plus raffinée. Danny Boyle est un génie , c'est pas pour rien qu'il a été choisi.

QUi a sauté du parachute de l'hélicoptère ?

ta vu le gars comment il sait causer

jsuis sur que c'est un gars haut placé
et il vient nous la joué comme un sans papier :prudent:
il merite meme un harem je dirais :-D

et toi ten pense quoi des JO ??????

Ahhh si tu savais! :D

Moi je suis gaga des J.O, j'attends 4 longues années avec impatience à chaque fois ^^
La cérémonie d'ouverture était superbe, j'ai beaucoup aimé l'idée de retracer l'histoire de la GB, y a de quoi faire!
Et le défilé des différentes délégations, ça m'émeut toujours! lol

ta vu le gars comment il sait causer

jsuis sur que c'est un gars haut placé
et il vient nous la joué comme un sans papier :pru dent:
il merite meme un harem je dirais : D

et toi ten pense quoi des JO ??????

Je suis sûr qu'on se connait :D

Ahhh si tu savais! : D

Moi je suis gaga des J.O, j'attends 4 longues années avec impatience à chaque fois ^^
La cérémonie d'ouverture était superbe, j'ai beaucoup aimé l'idée de retracer l'histoire de la GB, y a de quoi faire!

Vivement les prochains jeux à Copa :D

Ahhh si tu savais! :D

rien a dire, c'etait genial cette ceremonie, ca nous a fait remonter un peu le temps et penser aussi a ces mineurs qui ont donnés de leur vie pour construire ce pays magnifique

on sent en toi que tu adore ces jeux, je dirais meme que tu es une fan des JO

rien a dire, c'etait genial cette ceremonie, ca nous a fait remonter un peu le temps et penser aussi a ces mineurs qui ont donnés de leur vie pour construire ce pays magnifique

on sent en toi que tu adore ces jeux, je dirais meme que tu es une fan des JO

Ouaip.

Oui, comme je l'ai dit précédemment :D J'adore ça. C'est le top du top du top du sport, c'est l'ultime consécration les J.O, ça nous rappelle bien les valeurs et l'universalité du sport avec les espoirs, les surprises et les désillusions ... enfin bref. :love:

quelles sont les chances de médaille pour les pays du Maghreb ??

pour le Maroc je crois qu'il y a pas grand chose à signaler si ce n'est peut être une surprise de Iguider et Laalou au 1500m en Athlétisme

pour la Tunisie il y a au 3000m steeple l'athlète Habiba qui peut monter sr le podium, et aussi Mellouli en natation

pour l'Algérie il y a leur champion du monde en Boxe Benchebla celui qu'on a vu porté le drapeau de la délégation algérienne, il y a aussi Soraya Haddad en Judo qui était médaillé de bronze à Pékin, la surprise peut aussi venir du jeune Taoufik Makhloufi au 800m en athlétisme qui n'arrête pas de monter en puissance il vient d'être champion d'Afrique au 800m

mais globalement ça reste maigre les chances de médaille pour les pays du Maghreb comparé aux pays d'Europe

aujourd'hui en Boxe il y avait 2 boxeurs marocains qui ont jouaient, les 2 ont perdu contre un australien et un ouzbek.

par contre coté algérien il y avait aussi 2 boxeurs qui ont jouaient,et les 2 ont gagner contre un australien et un georgien.

coté tunisien le nageur Mellouli à déclaré forfait pour le 400m, et l'escrimeuse Boubekri était tout près de l'exploit en quart de finale contre l'italienne, dommage pour elle.

C'est vraiment génial ces JO je me régale

entre le combat de Sofiane Milous et Hiroaki Hiraoka en -60kg hier , le grand match des handballeuses francaises , la premiere medaille d'argent pour Goberville au pistolet à 10 m, et l'aviron et la grande course de SUN YANG au 200m nage libre

Vivement le Rugby à VII

si ca donne pas envie de faire du sport tout ca :)

J'adore regarder les JO, ça nous permet de découvrir des sports méconnus.

J'attends surtout le judo avec Teddy Riner, il mérite vraiment un titre olympique.

Retour