Jeux Olympiques 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kashymo
  • Date de début Date de début
Tellement fière de nos nageurs ! Ils le méritent vraiment !
Camille Muffat et Yannick Agnel sont les Niçois de l'année ^^

Frissons et larmes aux yeux en tout cas!

Arf, merci a France 3 d'avoir diffusé juste la premiere mi temp de USA-FRANCE...
Ah les enfoirés j'ai eu la haine...
Sinon felicitation a Camille la torpille et aux 4 requins pour leurs medailles d'or.

Aller le Maroc faut se reveiller la!!!!

Salam aleykoum,

Jeux Olympiques ensorcelés et matrice des étoiles terrestres :

Par Ishtar Babilu Dingir, 26 juillet 2012

Parmi les préoccupations concernant un possible attentat sous fausse bannière sur le stade Olympique, ce qui n’a pas encore été dit, c’est que le parc olympique – de même que l’ensemble de la zone du Grand Londres – est protégé par deux esprits géants de 14,4 km de hauteur visibles à l’œil nu si vous savez où regarder.

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/07/londres-ville-occulte.html

C'est peut être pour ça que les marocains ne réussissent pas, ils sont victimes du mauvais oeil :D

Salam

Extrêmement déçu par la ministre des sports sur BFM télé tout à l'heure ... La France à un **** de problème avec le voile ... mais ça régresse rien du tout occupez vous de vos affaires ai je envie de dire ... Le sujet était la judokate saoudienne qui va combattre avec son voile ... mais en quoi ça vous pose un problème ?

Après on nous parle de tolérance etc ... chacun fait ce qu'il veut !

Le sport prodiguent des valeurs qui vont au delà d'un simple voile ... si toi ministre des sports la seule chose qui t'interpelle c'est ce bout de tissus ... c'est que tu ne connais rien au sport et que tu n'as rien à faire en tant que ministre !

tawmat

Salam

Extrêmement déçu par la ministre des sports sur BFM télé tout à l'heure ... La France à un **** de problème avec le voile ... mais ça régresse rien du tout occupez vous de vos affaires ai je envie de dire ... Le sujet était la judokate saoudienne qui va combattre avec son voile ... mais en quoi ça vous pose un problème ?

Après on nous parle de tolérance etc ... chacun fait ce qu'il veut !

Le sport prodiguent des valeurs qui vont au delà d'un simple voile ... si toi ministre des sports la seule chose qui t'interpelle c'est ce bout de tissus ... c'est que tu ne connais rien au sport et que tu n'as rien à faire en tant que ministre !

tawmat

Il a dit quoi ?

De toutes façons porter un voile en judo c'est totalement idiot. Déjà que le kimono ne reste jamais en place tout le long d'un match ça m’étonnerai que le voile le restera.

Normal, il cherche à se faire un prénom :D

Sinon, t'as vu comment Riner s'est imposé aujourd'hui ? A chacun de ses combats, ses adversaires étaient tétanisés les pauvres.

Riner ou Winner était au dessus du lot, c'est indéniable !

La majorité des champions olympiques français sont des jeunes sportifs capables de récidiver l'exploit à Rio :D

Retour