Jeux Olympiques 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kashymo
  • Date de début Date de début
Exlusion de l athlète algérien Taoufik Makhloufi pour mauvaise foi et manque de combativité, lundi, dans les séries du 800m.

L athlète qui avait remporté dimanche (la veille) sa demi finale du 1500m, a été contraint de participer au 800m contre son gré parce que sa fédération nationale ne l avait pas retiré de la course.

La fédération internationale a précisé qu il pourrait être réintégré en finale du 1500m s il pouvait présenter un certificat médical.

Source : internet et la télévision

mon commentaire : la fédé craint :rolleyes:

Usain Bolt, encore et toujours le meilleure.

Christophe Lemaître aurait pu avoir une meilleure place, c'est vraiment dommage.

énorme le match France Croatie ! baliç est une biche ! bravo aux experts.
bravo aussi à lavillenie qui a décroché l or sur son dernier saut :oh: pouvais pas être plus limite que limite...

énorme le match France Croatie ! baliç est une biche ! bravo aux experts.
bravo aussi à lavillenie qui a décroché l or sur son dernier saut :oh: pouvais pas être plus limite que limite...
Très joli match, oui.
En tout cas c'est 10x plus intéressant à regarder du hand que du foot même si j'ai toujours un petit faible pour le rugby. :D

Dimanche 16h, finale contre la Suède !

Alors, vous avez vu la cérémonie hier soir ?

Moi, j'ai bien aimé, même si c'était moins spectaculaire qu'en Chine je trouve...
Mais le nombre de personnalités qu'il y avait!!! Ban Ki Moon, Mohamed Ali, La Reine d'Angleterre, Daniel Craig, Mr Bean, etc... C'était sympa.

Par contre, bien déçu par l'entrée des pays maghrébins...Ils auraient pu sortir les djellaba.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a des extraits ici :
http://www.leblogtvnews.com/article...eine-james-bond-et-mister-bean-108582236.html

oui j'ai regardé, et franchement j'ai bien aimé, surtout la fin avec la danseuse representant le feu, trés beau! je penses qu'au Brésil ça va etre pas mal aussi ;)

Alors, vous avez vu la cérémonie hier soir ? :D

Moi, j'ai bien aimé, même si c'était moins spectaculaire qu'en Chine je trouve...
Mais le nombre de personnalités qu'il y avait!!! Ban Ki Moon, Mohamed Ali, La Reine d'Angleterre, Daniel Craig, Mr Bean, etc... C'était sympa.

Par contre, bien déçu par l'entrée des pays maghrébins...Ils auraient pu sortir les djellaba. :D

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a des extraits ici :
http://www.leblogtvnews.com/article...eine-james-bond-et-mister-bean-108582236.html

Bon je viens de me rencontre que je suis HS!lol

Je parlais de la cérémonie d'hier effectivement.....mais de cloture!sorry!

Ahahahaha!
J'allais justement te le dire! Mais ça marche aussi!

Moi j'ai pas pu la regarder....Va falloir que je la trouve sur youtube. ^^

on va voir si d'autres que moi vont faire la meme erreur vu que j'ai remonté ton post;)

oui regarde si tu trouve, c'était vraiment sympa, y'a meme des moments ou j'ai dansé toute seule devant ma tv pour te dire!lol

le CIO a essayé de bloquer le maximum de vidéo des JO pour garder l'exclusivité. sur youtube la plupart des vidéos ont été interdites par exemple donc pas sûr que tu puisses trouver des replay ailleurs.

Retour