Jeux olympiques 2024

mioulo

VIB
Celui (ou celle) qui boit du sang de jeune bébé dans les tunnels de l'Elysée dans des partouzes délirantes avec tout le gratin maçonnique du sionistan de la RF ?

Une nouvelle théorie : Il parait qu'on l'a vu.e. dans des tournois de boxe au JO, déguisé.e. en algérienne.

Même que Paul et Mickey s'en sont donnés à coeur joie.

"mdr" (sic).
Un autre amoureux des trans mdr
 
C'est un beauf facho qui le dit mdr ta vie est tellement minable que tu as besoin d'etre ici pour insulter ceux qui te font raser les murs chez toi mdr

Oui oui, te fatigue pas, on bien compris, tu as été traumatisé par un trans étant petit et aujourd'hui tu en imagines partout :)

On sera délicat, on ne te demandera pas si c'était intra-familial :cool:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cecsont Les mêmes qui disent que les jo sont dirigés par des satanisme ...les mêmes qui disaient que l'avis du cio est forcément véridique à organisation plus nette que l'iba ..
Alala
 
1723583972988.png

Les JO de la honte !

Un streamer s’est déguisé en athlète pour s’introduire dans la cérémonie de clôture des Jeux et pour prendre un selfie avec Emmanuel Macron.


Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le célèbre pranker se félicite d’avoir réussi à « contourner la sécurité », afin de pénétrer dans le Stade de France pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques.

Sur les images, on l’aperçoit en train de se promener en riant dans le Stade de France déguisé en athlète, afin de déjouer la sécurité, qui était à son niveau maximal. Jarvo a même réussi à atteindre son principal but : prendre un selfie avec le président français, Emmanuel Macron qui a volontiers souri à la caméra en compagnie du streamer.

« Oui, j’ai réussi à me frayer un chemin jusqu’à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques, habillé comme un athlète de TeamGB ! Les Jeux olympiques me manquent », a-t-il déclaré dans sa vidéo.

👉
Une équipe « sécurité » d’amateurs ! Honteux !
 
Bilan économique des JO

Cela devait être les JO les moins chers de l'histoire, puisqu'il n'y avait pas d'infrastructures sportives nouvelles à construire en France. Mais la promesse n'a pas été tenue, comme c'est souvent le cas pour les JO.

Le budget officiel est déjà passé de 6 à 9 milliards €, dont 2,3 milliards de financements publics.

Et avec les coûts indirects, la facture pourrait doubler et dépasser celle des JO de Londres !

Les retombées économiques, elles, sont encore incertaines.

👉
Et avec une sécurité très hasardeuse, faite à base de :
  • bénévoles
  • anciens retraités
  • CDD de 1,5 mois payés au coût horaire du smicard avec une formation de 2 mois…

Les JO de Paris 2024 seront vraisemblablement les JO les plus chers. Médaille d’or de la technocratie, du monde du vide, de l’image et de la corruption.

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bilan économique des JO

Cela devait être les JO les moins chers de l'histoire, puisqu'il n'y avait pas d'infrastructures sportives nouvelles à construire en France. Mais la promesse n'a pas été tenue, comme c'est souvent le cas pour les JO.

Le budget officiel est déjà passé de 6 à 9 milliards €, dont 2,3 milliards de financements publics.

Et avec les coûts indirects, la facture pourrait doubler et dépasser celle des JO de Londres !

Les retombées économiques, elles, sont encore incertaines.

👉
Et avec une sécurité très hasardeuse, faite à base de :
  • bénévoles
  • anciens retraités
  • CDD de 1,5 mois payés au coût horaire du smicard avec une formation de 2 mois…

Les JO de Paris 2024 seront vraisemblablement les JO les plus chers. Médaille d’or de la technocratie, du monde du vide, de l’image et de la corruption.

Aller... pleurez un bon coup sur le coût...
Et félicitez vos athlètes qui ont gagné des médailles. ;)

On va dire que l'essentiel, dans l'organisation de ces JO, pour (presque) paraphraser de Coubertin, c'était de (faire) participer. :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'adore ceux qui traitaient de xénophobes ceux qui critiquaient l'organisation du Mondial par le Quatar en 2022, où les droits de l'homme sont en-dessous de tout, mais qui s'en donnent à coeur joie pour critiquer vertement les JO en France :p

Moralité: critiquer une grande compétition, ça ne se fait que quand l'organisateur est occidental. Quand il est arabe, c'est du racisme obligé même si des centaines d'ouvriers sont morts dans la construction des stades dans des conditions proches de l'esclavagisme.:claque:

Longue vie au fan-club de la géométrie variable :cool:
De quoi tu parles, cretin ? C'est quoi ces procès d'intention débiles pour faire encore de la diversion. Ramènes moi un seul commentaire où je me félicite de l'organisation du CdM au Qatar.
Si tu ne trouves rien à redire sur l'arbitrage bidon en défaveur de ce japonais, fermes là.
Je ne me suis jamais senti obligé de les défendre par pur communautarisme contrairement à ce que tu fais de manière pitoyable, ici en jouant sur des comparaisons foireuseuses, je ne suis pas comme toi

Moi, je n'ai pas de mal à dire par exemple que l'équipe de foot argentin a eu les faveurs de l'arbitrage lors de la CdM au Qatar...
Je ne sais même pas pourquoi je te réponds tellement ton hypocrisie schlingue à des km...Je ferai mieux de te laisser parmi ma liste des trolls...
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

Israël arrête … le Président du Comité Olympique Palestinien

13 août 2024ACTUALITÉS
À peine rentré des Jeux de Paris, le Président du Comité National Olympique Palestinien Djibril Rajoub a été arrêté par l’armée d’occupation, a annoncé mardi l’agence de presse palestinienne Wafa. Agé de 71 ans, ce membre de l’Autorité Palestinienne a été intercepté par l’occupant au point de passage entre la Jordanie et la Cisjordanie occupée, […]

Lire plus
C'est dingue ...mon de dingue et nous on.parle de médailles..
Ce décalage rend ouf
 

Niniv

Bladinaute averti

Israël arrête … le Président du Comité Olympique Palestinien

13 août 2024ACTUALITÉS
À peine rentré des Jeux de Paris, le Président du Comité National Olympique Palestinien Djibril Rajoub a été arrêté par l’armée d’occupation, a annoncé mardi l’agence de presse palestinienne Wafa. Agé de 71 ans, ce membre de l’Autorité Palestinienne a été intercepté par l’occupant au point de passage entre la Jordanie et la Cisjordanie occupée, […]

Lire plus
Des pourritures.
Aucun répit n'est accordé.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et le
Combat de la mivilude ? Donc les histoires de détournement d’argent c’est bien réel :D ils ne font pas leur boulot mais ils sont payés
Mieux encore l’état invite et paye LE représentant de la scientologie ( considère comme une secte en France ) du monde entier a la cérémonie de clôture des jo !

Et Les gens en redemandent 🤣

La sorcellerie est puissante frero !

1723649151252.jpeg
 
1723756993487.png

Effondrement du narratif–«Une grande scène transsexuelle»: le co-auteur de la cérémonie lâche le morceau, c’était bien la Cène du Christ

«Dans cette «grande scène trans, on peut voir une interprétation de la Cène» peinte par Léonard de Vinci, a confirmé Patrick Boucheron.

«On peut voir une interprétation de la Cène peinte par Léonard de Vinci à Santa Maria delle Grazie à Milan à la fin du XVe siècle.

Et de tenter:

Nos références étaient plutôt de jouer des connotations dionysiennes – et du fil qui se tisse entre la Grèce olympique et Paris car Dionysos, ou plutôt Denis, est le père de Sequana.


… Et aussi le dieu des fêtes orgiaques des «bacchanales», représenté souvent comme un enfant ivre.

Pas exactement le projet du christianisme.

«Bon nombre de téléspectateurs ont pensé à une réinterprétation de la Cène», expliquaient doctement les médias aux ordres.

«Il n’a jamais été question du Christ».

➡️
➡️
F
 
Haut