Jeux olympiques 2024

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Un athlète français qui était aux JO a été suspendu pour ses posts sur Gaza.

15 août 2024ACTUALITÉS
La Fédération Française d’Athlétisme a suspendu l’athlète Muhammad Abdallah Kounta pour ses posts sur X concernant Gaza. Il aurait été accusé par le conseiller régional de l’Île-de-France, le sioniste Patrick Karam, d’avoir tenu des propos ”incitant à la haine” sur le réseau social X. Muhammad a réagi en affirmant : “Je suis Français, musulman et […]

Lire plus
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

Un athlète français qui était aux JO a été suspendu pour ses posts sur Gaza.

15 août 2024ACTUALITÉS
La Fédération Française d’Athlétisme a suspendu l’athlète Muhammad Abdallah Kounta pour ses posts sur X concernant Gaza. Il aurait été accusé par le conseiller régional de l’Île-de-France, le sioniste Patrick Karam, d’avoir tenu des propos ”incitant à la haine” sur le réseau social X. Muhammad a réagi en affirmant : “Je suis Français, musulman et […]

Lire plus
Et on va utiliser les réseaux pour le soutenir ..parceque il faudrait soutenir un Mec comme ça..parceque si tout le monde se tait , rien. Ne bougera
Eh ba non comme d'habitude...walo..
 
j'ai aimé l'athlète néerlandaise Hassan d'origine éthiopienne qui a mis le voile en recevant sa médaille pour soutenir les femmes voilées interdites de participer en france
 
j'ai aimé l'athlète néerlandaise Hassan d'origine éthiopienne qui a mis le voile en recevant sa médaille pour soutenir les femmes voilées interdites de participer en france
L'interdiction ne concernait que les athlètes françaises.
D'ailleurs à ma connaissance il n'y en eu qu'une: Sounkamba Sylla.
Qui a participé avec une casquette sur la tête + un bonnet.
Ses cheveux étaient cachés. L'athlète était contente. Dieu était content (je présume). Et l'équité du sport préservée.
Capture sylla.PNG
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Bravo à Julien Alfred (ce n'est pas un homme) de Sainte Lucie.

Elle a raflé l'or au 100m devant Richardson...qui avait trop pris la grosse tête depuis les mondiaux. Moins de froufrous, de show et plus d'entrainement lol.

Ceci me fait pensé au record du monde de Griffith Joyner qui s'était fait sous dopage, car elle prenait de la testo, elle en est morte à 38 ans...



Regarde la pièce jointe 394332
@bedji elle aussi c'est un mec, elle a un nom de mec, t'as besoin de quoi de plus ? tu proposes quoi qu'elle retire ses vêtements pour qu'on soit sur que c'est bien un mec ?
 
Bilan économique des JO

Cela devait être les JO les moins chers de l'histoire, puisqu'il n'y avait pas d'infrastructures sportives nouvelles à construire en France. Mais la promesse n'a pas été tenue, comme c'est souvent le cas pour les JO.

Le budget officiel est déjà passé de 6 à 9 milliards €, dont 2,3 milliards de financements publics.

Et avec les coûts indirects, la facture pourrait doubler et dépasser celle des JO de Londres !

Les retombées économiques, elles, sont encore incertaines.

👉
Et avec une sécurité très hasardeuse, faite à base de :
  • bénévoles
  • anciens retraités
  • CDD de 1,5 mois payés au coût horaire du smicard avec une formation de 2 mois…

Les JO de Paris 2024 seront vraisemblablement les JO les plus chers. Médaille d’or de la technocratie, du monde du vide, de l’image et de la corruption.


Le pire est que tout cela se produit pendant qu'on accueille les officiels de l'état génocidaire pendant qu'on sacrifie en holocauste les fqmilles de Gaza et via les nervis des colonies qui continuent leurs pogroms tuant brûlant et pillant sans que cela n'émeuve les donneurs des leçons sur les droits humains...alors que ces monstruosités se produisent avec les armes des puissances occidentales dont la France.

.
 
Les JO de la honte…

Lors de la cérémonie de fermeture des JO, les bruits du public étaient une bande-son !


👉
Le monde du spectacle devient tellement artificiel et faux qu’il pourrait dégoûter n’importe qui.
🤦‍♂️
 

Pièces jointes

  • 0.mp4
    9.1 MB · Affichages: 0
Debunking : la diffusion à la tv de céline dion lors de la cérémonie d'ouverture des jo est non seulement un playback , bande son enregistrée en studio, puis la bande son a été corrigée par le logiciel de correction de notes Melodyne , bref une arnaque de plus à 2 millions d'euros. Il est pourtant évident de comprendre que Céline Dion, ayant la terrible maladie de l'homme raide est dans l'incapacité de chanter en direct.

 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Debunking : la diffusion à la tv de céline dion lors de la cérémonie d'ouverture des jo est non seulement un playback , bande son enregistrée en studio, puis la bande son a été corrigée par le logiciel de correction de notes Melodyne , bref une arnaque de plus à 2 millions d'euros. Il est pourtant évident de comprendre que Céline Dion, ayant la terrible maladie de l'homme raide est dans l'incapacité de chanter en direct.

Bof... play-back ou pas (je pense pour ma part qu'elle était en live, mais ça n'engage que moi :)), c'était une belle prestation. Pourtant, en général, elle m'horripile. Mais bon... comme chanteuse, elle se défend pas trop mal...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Des criminels dans l’équipe israélienne des JO paralympiques

30 août 2024ACTUALITÉS
A ces jeux, qui ont commencé mercredi et se tiendront jusqu’au 8 septembre à Paris, le gouvernement français a invité une délégation israélienne composée de 28 athlètes, dont certains ont combattu dans l’armée d’occupation. Parmi eux, Nadav Levi, se vante sur sa page Facebook d’avoir visité le centre d’entraînement des pilotes assassins qui bombardent quotidiennement […]

Lire plus
 
.

Macron a atteint un stade de soumission et de complicité immorale jamais atteint.

De plus il y ajoute de graves atteintes au droit d'expression dès que cela concerne l'entité coloniale génocidaire.

.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Jeux paralympiques 2024 : Emmanuel Macron hué à la cérémonie de clôture​


Une fois encore, le Stade de France a hué Emmanuel Macron. S’il aime le sport, le président de la République est souvent chahuté dans les enceintes sportives......

 

Un athlète français qui était aux JO a été suspendu pour ses posts sur Gaza.

15 août 2024ACTUALITÉS
La Fédération Française d’Athlétisme a suspendu l’athlète Muhammad Abdallah Kounta pour ses posts sur X concernant Gaza. Il aurait été accusé par le conseiller régional de l’Île-de-France, le sioniste Patrick Karam, d’avoir tenu des propos ”incitant à la haine” sur le réseau social X. Muhammad a réagi en affirmant : “Je suis Français, musulman et […]

Lire plus
.

Hallucinant...ces sionistes sont ceux qui ont plus de droits que tous les autres français sur le territoire.

Il leur suffit de jeter quiconque en pàture par des diffamations open bar pour que les soumis s'éxécutent et participent a instaurer un régime à la STASI.

ET ensuite ils vont nier qu'ils exercent un pouvoir dont ils abusent en plus.

Pendant ce temps ils peuvent eux...inciter à la haine et au génocide comme l'a fait leur grand rabbin de France soutenu par le Crif pour ses paroles haineuses contre le peuple génocidé par l'armée coloniale de l'apartheid israelien pour le grand Israel.

On danse sur la tête. Surréaliste.

Car ce génocide est facilité et couvert par les donneurs de leçons sur l'Ukraine.

.

.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il faut buen distraire la plèbe pour qu'elle ne s'occupe plus de la politique..

Du pain et des jeux ...quoi que pour le pain c'edt encore à voir

.
Oui. La plèbe a besoin de distraction.
Les élites n'en ont donc strictement pas besoin. Heureux donc ceux qui, ici, ne se distraient jamais... ;)
 
Haut