Jeux vidéo

encore heureux , pes et fifa mais j'y joue pas ça me saoule de jouer contre l'ordi , quand je joue avec des potes je prends le barça et je les 7chem alors ils ne veulent plus jouer contre moi lol

je me disais aussi, comme t'as cité que les mario ca m'avait surpris.
je commence a découvrir fifa, j'y joue en solo, et avec les potes c'est pes.

par contre tout seul a pes, je me fais ma petite équipe d'anciennes gloires(boban, zamorano, laudrup...et plein d'autres, je change de saison en saison).
et je joue avec contre mes potes. ou alors on joue avec les équipes classiques(maradona, van basten..)

le plus chiant avec pes c'est de changer les noms

cette semainte est sorti bioshock 2, sur pc, xbox360 et pc.

n'y jouez pas, ne l'achetez surtout pas, a moins d'y avoir déjà joué, préférez lui le premier :

une ambiance stupéfiante, un fps tripant, un gameplay génial, une narration grandiose.
plongez dans une ville utopique a l'esthétique des années 50, ou la génétique et la chirurgie esthétique furent rois, avant de devenir tyrans, et faire sombrer la cité dans la décadence.
vous devrez survivre dans un monde d'une grande finesse esthétique, défiguré par la démence, au risque d'y perdre vous meme votre humanité.
en effet, un choix moral est intelligemment intégré au jeu..impliquant d'enigmatiques petites filles, accompagnées de leurs charismatiques protecteurs en scaphandre..

le meilleure jeu des consoles de cette génération, à mes yeux.

YouTube- BioShock: A fantrailer

je trouve que Inferno est un concurent de God of war, j'ai vu le gameplay sur jeuxvideo.com et ça promeeet welah

sinon pour moi les jeuc mythic de toute lhsitoire des jeux video sont:

-Zelda link's aweaking 1993 - GameBoy
-Metal Gear Solid
-Resident Evil
-Final Fantasy
- Schenmu - DreamCast et Xbox

si bous n'avez pas jouer à ça alors vous n'avez rien jouer..parole d'expert :cool:

je trouve que Inferno est un concurent de God of war, j'ai vu le gameplay sur jeuxvideo.com et ça promeeet welah

-Metal Gear Solid
-Resident Evil
-Final Fantasy

si bous n'avez pas jouer à ça alors vous n'avez rien jouer..parole d'expert :cool:

Ok, je n'ai rien joué alors :rolleyes:

-Metal Gear Solid
-Resident Evil
-Final Fantasy

- okami -> mieux que tous les zelda réunis
- metal gear solid, je suis d'accord
- resident evil ? ca dépend lesquels. silent hill 2 est le meilleur survival for me
- final fantasy..ouais chacun ses gouts
- shenmue : entendu parlé mais jamais testé.

Fall out 3
Flash point
Dirt 1 et 2
Oblivion
Tomb raider
Soul calibur 4
Riddick
Bioshok
Fable 2
Call of duty

ca va 3like.

mais noon, j'ai une WII et une PS3 et une PSP...la xbox jhesite mais ya un pack XBOX 360 + final fantasy 13 ça me teeente graaaaaaaaaaaaaaave :rouge:

mais pourquoi tu le prend pas sur ps3..?
ca sert a quoi d'avoir une ps3 ET une xbox360...sachant que y'a pratiquement plus d'exclus..?

vas y balance tes jeux ps3 :D

Retour