Jeux vidéo

Moi je n'y joue plus depuis belle lurette. Ils ont ven,du de la drogue, mon fils de 5 ans va régulièrement prendre des doses de coke aussi :roller eyes:
Ils me disent qu'ils ont fait des courses ds le stade ;)

ils ont pas le suivant sur ps2, gta san andreas ??
il est tres bien aussi, et y'a cent fois plus de truc a faire, et ca doit etre 4 fois plus grand !!
c'est ambiance gangsta, avec snoop dogg a la radio :D

mais non vice city c'est ps2...fais leur plaisir, prend leur "san andreas" aussi sur ps2, il coute batata en plus ^^

Je sais plus, ils l'avaient bousillé, j'ai eu du mal à la retrouver, ils ont sauté de joie :eek:
J'avais trouvé un coffret avec vice city, san andreas et je sais plus lequel à 30 euros. Puis mon mari ne voulait pas le reprendre puisqu'il n'y font pas attention et qu'en fait, c'est SON jeu :D

Je sais plus, ils l'avaient bousillé, j'ai eu du mal à la retrouver, ils ont sauté de joie :eeek:
J'avais trouvé un coffret avec vice city, san andreas et je sais plus lequel à 30 euros. Puis mon mari ne voulait pas le reprendre puisqu'il n'y font pas attention et qu'en fait, c'est SON jeu :D

mon enfant me détériore un jeu, je lui fait manger la jaquette :D
joke ^^

ui c'est "illegale" enfin c'est aussi illégalle que de tellecharger des films

pour les cd pas obliger

pour la wii j'ai fait sa via un disque dur externe ...

Les Chevaliers De Baphomet - Director's Cut
disponible depuis le 19 mars 2009

Avec une narration plus riche, un déroulement de l'aventure plus fluide et naturel ainsi que des ajouts de qualité, cet opus propose une excellente histoire intelligemment retravaillée. Que ce soit sur DS ou sur Wii.

Secret Files 2 : Puritas Cordis
disponible depuis le 7 mai 2009

Avec une narration plus riche, un déroulement de l'aventure plus fluide et naturel ainsi que des ajouts de qualité, cet opus propose une excellente histoire intelligemment retravaillée. Que ce soit sur DS ou sur Wii.

Retour