J'ai tout fusionné
Mes fils ont terminé Mario Bros Wii, je suis au monde 5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tout fusionné :-D
et moi qui voulait faire des tests de la mort qui tue, mes critiques vont sombrer entre "mario bros" et "lea cérémonie de mariages"
j'abandonne
Continueet moi qui voulait faire des tests de la mort qui tue, mes critiques vont sombrer entre "mario bros" et "lea cérémonie de mariages" :
j'abandonne :
cheherazade
tu as une wii ?? enfaite j'aimerais avoir l'avis des filles sur les jeux de wii
nan nan moi je reste super attentionné sur ce que tu dis
j'ai essayer de joué a call of dutty far cry ... mai jme fais tué trop rapidement je n'ai pâs l'axperience de Mr a ce jeux ...
Je t'ai connu plus drôle, si je parle de sexe, ça te détendra?nan ! :lanue:
je boude D
les jeux d'enigmes ?? que pourait tu me conseillé ??
et as tu joué a trauma center ? On peut y joué a deux apparement
et les sims ??
ben l'expérience vient en jouant.
y'a des bladinettes qui sont des tueuses aux FPS, les jeux de tir et de guerre ^^
Je t'ai connu plus drôle, si je parle de sexe, ça te détendra? :-D
z'rigooole je le ferai quand j'aurais un peu plus de temps
mais tu peux parler de sexe, ca m'interesse toujours :roge:
Je t'ai connu plus drôle, si je parle de sexe, ça te détendra?
Non.
J'ai des jeux familiaux, monopoly, wii fit, mario, fifa, fort boyard, sonic aux JO...
ha et le monopoly sur wii est bien ?? j'ai toujours connu ce jeux autrement avec le dé et le plateau
es que wii fit fait faire de bon exercices ?? ya du step ??
Ah oué :rougette:
Mes fils aiment bcp GTA Vice City. Moi, ce jeu me fait vomir :eeek:
T'es cmme mes fils!pourquoi ??
c'est le gta le plus réussi niveau ambiance, miami vice, années 80...la radio est géniale :roge:
aaah renverser du pieton sur billie jean...:roge:
Tu me diras comment tu le trouvesha sa c cool pour le step d'autant plus ke j'adore sa
ouai jme doutai que le monopoly sur console doit pas etre evident mai comme je puce ma wii je n'aurais pas payer les jeux donc je pourais le testé
par contre vivement wii fit
T'es cmme mes fils!
Tu sais quoi? Qd t'es en voiture, arrête toi vers une passante, tu la klaxonnes, elle monte ds ta voiture, tu l'amènes ds un coin perdu, tu vas voir la voiture bouger, ton argent descendre et tes points de vie remonter. Fais le et viens me tenir au courant :rougette:
je commence le bal par ma ludothèque, plus tard je donnerai un avis sur la plupart des jeux qui m'ont marqué.
...
ouai et meme que quand la voiture est abimé elle monte pas dedans ...!
le jeux de bille
comme les bille a l'ecole ???
(Mr est un gamer et moi une debutante j'ai gagné a plein de jeux contre lui a la wii, j'était super fier)
ps : j'etait au courant pour la fille ds gta
mdrrrr
et tu crois que je le savais pas ?? :
c'est pas n'importe quelle passante, c'est des prostituées qui trainent dans certains quartiers la nuit...je les emmene sur une dune, à la plage, sous un ciel étoilé et a l'abris des regards indiscrets...:ruge:
mais comme je veux récupérer mon fric une fois qu'elle a fini de me prodiguer son service, je sors ma batte de base ball, et je les course...
trop génial ce jeu mdrrr
T'es un moderne toi :-D
La seule console que j'ai possédée est une Megadrive.
Je rends donc hommage aux commerçants du Drb qui ont fourni 95% de mes cartouches à 15 puis 10 puis 5dh pièce durant plusieurs années. Alors bsmillah :
Desert Strike
Jungle Strike
Urban Strike
Rocket Knight Adventures
Street Fighter 2 Champion Edition
Mortal Kombat 1, 2, 3
Eternal Champions
Fatal Fury 1, 2
Samurai Shodown
Mowgli
Aladdin
The Lion King
The Ottifants
Spiderman
Sonic the Hedgehog
Sonic Pinball
World of Illusion
Asterix and the Power of Gods
Ecco the Dolphin
The Terminator
Jurassic Park
Gunstar Heroes
Double Dragon
Earthworm Jim
Fifa Soccer 96
Pitfall
+ Une vingtaine d'autres jeux beaucoup moins marquants qui traînent, sans compter les cartouches échangées en coup de vent.
En réalité j'ai surtout joué sur PC, mais ça compte pas vraiment comme une console j'imagine.
ui et c'est seulement la nuit par ce que des que le jour ce leve ya plus de prostituer et t'es obliger de l'emmenner dans un coin secret
mai n'oublion pas que c'est pas le but du jeu
Vous êtes des débauchés :eeek:
Mon fils de 9 ans, tout fier a montré ça à sa copine :-D
Non, un jeu d'équilibre sur wii fit, tu fais tomber les billes ds un trou
que de souvenirs sur les bornes arcades du bled :rouge :
aujourd'hui tu peux avoir tous ces jeux gratos en téléchargeant sur internet.
et question mémoire ca prend rien du tout comme place !
j'avais télécharger alex kidd, r-type, contra, ghouls'n'ghosts..
mais si ca compte ;-)
moi meme j'étais pc quand j'étais étudiant.
fifa98, duke nukkem, et surtout quake premier du nom.
mais ca fait longtemps que je suis passé sur playstation ^^
Ouais Contra, je l'ai cherché toute ma vie (d'enfant) en vain. Puis quand l'ADSL a débarqué au Maroc j'ai redécouvert tout ça avec l'émulation... Cependant rien ne vaut le prestige d'une véritable cartouche en vrai plastique et le feeling inimitable d'une manette de 1992 :-D
Sinon, les bornes d'arcade au Maroc c'est effectivement une institution. King of Fighter a formaté toute ma génération à coups de spicialate et autres 3ammar la charj 7tay 9arrab ou 3ti lmmou :-D
Pour le PC je ferai peut-être plus tard un post détaillant mon amour pour Starcraft ou Quake 3 Arena.
attends gta normalement c'est interdit au moins de 18 ans
mai moi j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui joue au jeux d'enigme
style hercule poirot
mai moi j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui joue au jeux d'enigme
style hercule poirot