J'hesite vraiment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
J'hesite vraiment à refaire ma demande auprès d'une demoiselle, qu'elle avait décliné cela fait maintenant 5 mois, je ne la revois que maintenant.

Il faudrais que je trouve les mots justes.

J'ai vu que y'a des filles qui refusent par timidité, comment lui montrer que je suis de bonne foie ?

Ou devrais-je laisser tomber ?

La question était reglée , mais quand je l'ai revu ... elle m'a fait un truc c'est pas possible.

Je veux juste la fréquenter, la connaitre.

Donc voilà je sais pas trop ... si je re essaie, ça peut montrer que je suis sérieux, mais ça peut la saouler aussi .

je m'excuse de vous embeter

J'hesite vraiment à refaire ma demande auprès d'une demoiselle, qu'elle avait décliné cela fait maintenant 5 mois, je ne la revois que maintenant.

J'ai vu que y'a des filles qui refusent par timidité, comment lui montrer que je suis de bonne foie ?

La question était reglée , mais quand je l'ai revu ... elle m'a fait un truc c'est pas possible.

Donc voilà je sais pas trop ... si je re essaie, ça peut montrer que je suis sérieux, mais ça peut la saouler aussi .

Si elle dit non c'est que tu l'interesse pas pipounet :s désolé de tlapprendre :(

Pourquoi elle a pas voulu ?

Elle m'as juste dit " g mes raisons" , elle m'avait dit, genre embarassé, en baissant la tête " ca va pas etre possible"

Oui je vais rien faire, je pense ; le pire c'est qu'au tout début elle me fixait pas mal ...

Peut etre qu'elle voudrait bien aussi mais que ya des choses qui lobligent à dire non ( pas la meme origine ect ...)

Peut etre qu'elle voudrait bien aussi mais que ya des choses qui lobligent à dire non ( pas la meme origine ect ...)

J'aimerais beaucoup connaitre la raison, mais j'ai peur qu'elle se fâche ou autre.

Y'avait une fille qui m'avait dit on regarde pas un mec qui nous plais pas .

Je me souviens que y'a 2 semaine, je l'avais ignoré pendant toute la sénace, et à la fin en partant elle a jeté son regard sur moi avant de partir .... mais elle ne me salue pas non plus.

Je présente ma candidature au titre du roi de son coeur une seule fois... c'est à prendre ou à laisser.

Aies un peu de fierté et qu'elle aille bouler :eek:

D'ailleurs ça va l'a rendre folle elle va venir d'elle même..

Tu n'as cas être intéréssant, reservé et difficile d'accès ... Elle va commencer à rêver de toi!

Ps: on ne s'excuse jamais d'avoir déranger si ce n'est pas vraiment le cas, tu te mets en position de loser, enlève le " désolé de vous embêter ".. Celui que t'embête n'a cas pas te lire!

Tu n'as cas être intéréssant, reservé et difficile d'accès ... Elle va commencer à rêver de toi!

Ps: on ne s'excuse jamais d'avoir déranger si ce n'est pas vraiment le cas, tu te mets en position de loser, enlève le " désolé de vous embêter ".. Celui que t'embête n'a cas pas te lire!

Je pensais exactement a la meme chose :cool:

Nan mais j'aime pas raconter ma vie aux gens c'est tout, quand c'est de la deconnade je le marque pas.

En gros il faut que je me la pète quoi ... c'est tout à fait moi ...

Je pensais exactement a la meme chose :col:

:cool:

Nan mais j'aime pas raconter ma vie aux gens c'est tout, quand c'est de la deconnade je le marque pas.

En gros il faut que je me la pète quoi ... c'est tout à fait moi ...

Non mais alors arrête de raconter ta vie aux gens... Mais inutile de t'excuser.. Celui qui s'excuse s'accuse :langue:

Euh, écoute les hommes qui se l'a pètent, c'est pas notre truc... ça donne même pas envie ne serait ce que de penser à lui beuurk!

Il faut simplement te montrer "neutre" avec elle... Tu dois l'a considéré comme si c'était une collègue par exemple "sans importance" .

Bonjour bonjour aurevoir.!

Sois sympa biensûr, mais ne lui donne pas cette impréssion que tu l'a calcule!

( Elle vient, elle vient, elle vient pas, tant pis! )

j'hesite vraiment à refaire ma demande auprès d'une demoiselle, qu'elle avait décliné cela fait maintenant 5 mois, je ne la revois que maintenant.

La question était reglée , mais quand je l'ai revu ... Elle m'a fait un truc c'est pas possible.

Donc voilà je sais pas trop ... Si je re essaie, ça peut montrer que je suis sérieux, mais ça peut la saouler aussi .

Je m'excuse de vous embeter
je te conseille de reessayer
qui ne tente rien na rien
dis lui que tu veux etre ami avec elle d abord
ne la brusque pas
si tu lui parle avec respect et gentillesse elle ne peut que repondre gentiment
p.s/ tu ne m embete pas lol

je te conseille de reessayer
qui ne tente rien na rien
dis lui que tu veux etre ami avec elle d abord
ne la brusque pas
si tu lui parle avec respect et gentillesse elle ne peut que repondre gentiment
p.s/ tu ne m embete pas lol

lui a déjà tenté et il n'a rien eu... Dans son cas, qui retente n'a re rien :D

lui a déjà tenté et il n'a rien eu... Dans son cas, qui retente n'a re rien :d
non pas forcement il faut insister parfois aupres des filles
on sait que les filles aiment se faire desirer
un gars qui insiste aupres de la fille elle se dit ah il m aime vraiment et va accepter un rendez vous
si le mec la drague puis au refus va vers une autre elle se dira ben il veut juste s amuser
si elle lui dit non categorique ben la laisse tomber

A sahbi, ach galt lik bare7?

Vas y, lance toi, au moins, tu n auras pas de remords...

C pire de rester comme ca dans le doute.

Elle avait peut etre des soucis, sentimentaux peut etre, qu elle a peut etrr reglee mtn..

Oui, je sais il y a beaucoup de peut etre :D

retente !!!

Par contre, vas y doucement et essaie de tater le terrain, histoire de ne pas se prendre une claque au cas ou...

un gars qui insiste aupres de la fille elle se dit ah il m aime vraiment et va accepter un rendez vous
si le mec la drague puis au refus va vers une autre elle se dira ben il veut juste s amuser

Et son "ca va pas etre pas possible", c'est un non catégorique ?

Ou alors je peux amener ça sur le ton de la plaisanterie ??

On se parle plus trop de toute façon, juste 2- 3 trucs

Puréeeeee j'hésite ça me saoule, je sais qu'elle a du caractere, et je pense qu'elle a 1 an de plus, c'est peut - être ça je sais pas

:cool:

Non mais alors arrête de raconter ta vie aux gens... Mais inutile de t'excuser.. Celui qui s'excuse s'accuse :langue:

Euh, écoute les hommes qui se l'a pètent, c'est pas notre truc... ça donne même pas envie ne serait ce que de penser à lui beuurk!

Il faut simplement te montrer "neutre" avec elle... Tu dois l'a considéré comme si c'était une collègue par exemple "sans importance" .

Bonjour bonjour aurevoir.!

Sois sympa biensûr, mais ne lui donne pas cette impréssion que tu l'a calcule!

( Elle vient, elle vient, elle vient pas, tant pis! )

a voir... et si il lui donne l'impression de la calculer elle pourrait venir vers lui, alors que s'il se fout (malgré lui) elle viendrait pas !!!
c'est un peu paradoxal mais bon..

A sahbi, ach galt lik bare7?

Vas y, lance toi, au moins, tu n auras pas de remords...

C pire de rester comme ca dans le doute.

Elle avait peut etre des soucis, sentimentaux peut etre, qu elle a peut etrr reglee mtn..

Oui, je sais il y a beaucoup de peut etre :D

retente !!!

Par contre, vas y doucement et essaie de tater le terrain, histoire de ne pas se prendre une claque au cas ou...

Mouhimaaaahh, Ah j'espereais que tu passerais par là tu vois :langue:

Comment je tâte le terrain ?

De toute façon je place ma confiance en Allah, si ça se fait oui, et ce sera une trés jolié histoire , si non, bah je saute.

De toute façon elle sait que je la kiffais, donc je l'ignore now ? elle viendra jamais, c'est pas son genre

C est comme elle a dit elle , je suis totalement d accord :D

non les mecs ont leur fierté qd meme !! qd une fille veut pas ben elle veut pas .. en tt cas c'est comme ca que je pense.. mais peut etre que j'ai tord..

Je seche aussi sur la formulation , " ta changé d'avis ? en souriant" ou alors " laisse moi te connaitre, au moins essayer"

lool je fais pitié wallah

Meuuuh, un gars qui insiste chez moi n'a aucune chance :rolleyes:

Si il retente, la fille devrait montrer un minimum de chez minimum d'intêret! ( ne serait-ce qu'un regard gêné)

Si elle fait sa princesse franchement, qu'elle reste faire sa princesse toute seule :rolleyes:

Un gars qui insiste ça fait pot de colle et on n'aime pas les pot de colle.. Une fois qu'on se sente trop désirée, on se sent plus et on ne calcule plus le garçon, cause elle sait that he loves her!

non les mecs ont leur fierté qd meme !! Qd une fille veut pas ben elle veut pas .. En tt cas c'est comme ca que je pense.. Mais peut etre que j'ai tord..
bah c est ca qui fait que vs perdez votre elue parfois
il faut insister
si vraiment elle se fache et te dit de degager alors oui la elle veut pas lol

Je seche aussi sur la formulation , " ta changé d'avis ? en souriant" ou alors " laisse moi te connaitre, au moins essayer"

C'est horriiiible ce qui a en gras

Tu fais vraiment pitié et on n'aime pas ça :D

Sinon, ta première formulation.... elle n'est pas si horrible que ça.

Mais tu dois être avec pleeeein de self confiance! Sûr de toi et dis le d'une façon rigolotte... " Alors, t'as changer d'avis ou pas encore?"

ps2: faut pas sécher pour si peu..; Vaseline vaseline !

Ps: on parie qu'elle va faire l'a " Aah de quoi tu parles??? "

je seche aussi sur la formulation , " ta changé d'avis ? En souriant" ou alors " laisse moi te connaitre, au moins essayer"

j aimerais te connaitre en tant qu amis c est mieux ne fus ce que pour dialoguer avec elle
petit a petit tu te rapprochera d elle
et qui sait elle s attachera a toi sans meme sans rendre compte

meuuuh, un gars qui insiste chez moi n'a aucune chance :rolleyes:

Si il retente, la fille devrait montrer un minimum de chez minimum d'intêret! ( ne serait-ce qu'un regard gêné)

si elle fait sa princesse franchement, qu'elle reste faire sa princesse toute seule :rolleyes:

Un gars qui insiste ça fait pot de colle et on n'aime pas les pot de colle.. Une fois qu'on se sente trop désirée, on se sent plus et on ne calcule plus le garçon, cause elle sait that he loves her!
chacune son caractere
un mec qui insiste gentiment avec respect sans etre lourd a toutes ses chances

j aimerais te connaitre en tant qu amis c est mieux ne fus ce que pour dialoguer avec elle
petit a petit tu te rapprochera d elle
et qui sait elle s attachera a toi sans meme sans rendre compte

Ouiii bonne technique de l'aprendre à l'a connaitre sans qu'elle se rende compte!

Retour