J'hesite vraiment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
J'hesite vraiment à refaire ma demande auprès d'une demoiselle, qu'elle avait décliné cela fait maintenant 5 mois, je ne la revois que maintenant.

Il faudrais que je trouve les mots justes.

J'ai vu que y'a des filles qui refusent par timidité, comment lui montrer que je suis de bonne foie ?

Ou devrais-je laisser tomber ?

La question était reglée , mais quand je l'ai revu ... elle m'a fait un truc c'est pas possible.

Je veux juste la fréquenter, la connaitre.

Donc voilà je sais pas trop ... si je re essaie, ça peut montrer que je suis sérieux, mais ça peut la saouler aussi .

je m'excuse de vous embeter

quand quelque chose nous tien a coeur il faut se donner les moyens pour l'obtenir.
elle a refusé une première fois!, c pas grave, tente ta chance...sans faire le lourd non plus...pour ma part, si on ne me montre pas qu'on me porte beaucoup d'interet, je prends la fuite...elle a peut être refusé la première fois parce qu'elle de nature méfiante...elle sera peut être rassurée si elle voit que tu laisses pas tomber si facilement...

Mouhimaaaahh, Ah j'espereais que tu passerais par là tu vois :la ngue:

Comment je tâte le terrain ?

De toute façon je place ma confiance en Allah, si ça se fait oui, et ce sera une trés jolié histoire , si non, bah je saute.

De toute façon elle sait que je la kiffais, donc je l'ignore now ? elle viendra jamais, c'est pas son genre

Bon, j ai pas tout lu, je ne sais pas dans quel contexte tu vois cette jeune demoiselle,
essaies de discuter de tt et de rien, tu verras
essaies de te renseigner voir si elle celibataire, ca peut aider :D
Si elle souris pour rien bon signe(ca c quand elle est addict :D )
elle est de nature extra extravertie? Si non, ca pt justifier son retrait...

Ouiii bonne technique de l'aprendre à l'a connaitre sans qu'elle se rende compte!

Lol elle est pas bete, elle sait qu'en Fevrier j'étais fou d'elle, et là on se parle vite fais, si je lui dis ça, elle va cramer, dailleurs je me souviens qu'elle était toute excité le jour d'aprés ma demande ...

Ou alors, je lui demande si elle a 5 sec, et je lui " je ne me l'explique pa, mais jy peux rien, j'eprouve un interet particulier pour toi " et aprés je demande son phone ?

merci les filles et chasan de rester ici et me conseiller, je vous le rendrais un jour inchallah

Lol elle est pas bete, elle sait qu'en Fevrier j'étais fou d'elle, et là on se parle vite fais, si je lui dis ça, elle va cramer, dailleurs je me souviens qu'elle était toute excité le jour d'aprés ma demande ...

Ou alors, je lui demande si elle a 5 sec, et je lui " je ne me l'explique pa, mais jy peux rien, j'eprouve un interet particulier pour toi " et aprés je demande son phone ?

merci les filles et chasan de rester ici et me conseiller, je vous le rendrais un jour inchallah

je te souhaite beaucoup de courage pipounet, je vis a peu pres la meme chose que toi!!

Mdr je vais paraitre bete, mais j'ai deja fais X topic sur elle, on fais juste 1h30 de sport par semaine ensemble, et y'a du monde, et elle a sa pote en mode sangsue

Avant elle rigolais pour rien ... c'est même elle qui m'a parlé pour la premiere fois en deconnant, oui elle est extravertie ! mais elle avait baissé la tete quand elle a refusé ...

C'est compliqué serieux

Mdr je vais paraitre bete, mais j'ai deja fais X topic sur elle, on fais juste 1h30 de sport par semaine ensemble, et y'a du monde, et elle a sa pote en mode sangsue

Avant elle rigolais pour rien ... c'est même elle qui m'a parlé pour la premiere fois en deconnant, oui elle est extravertie ! mais elle avait baissé la tete quand elle a refusé ...

C'est compliqué serieux

est ce qu'elle t'a tourné le dos du jour au lendemain?

Mais non, arfff t'es pas pas bête toi on dirait :D

Quand je dis sans qu'elle s'en rende compte, c.a.d de ne pas lui montrer directement que t'es fou d'elle... de l'approcher de toi sans qu'elle voit que t'es fou d'elle.

Et oui c'est comme ça les fills...

Et pour les 5secondes franchement c'est NON! Essaye de commencer par des petits sourires et regards mignons :D

De rien à toi! punaise, t'as l'air trop gentil toi... Faut arrêter!

J'hesite vraiment à refaire ma demande auprès d'une demoiselle, qu'elle avait décliné cela fait maintenant 5 mois, je ne la revois que maintenant.

Il faudrais que je trouve les mots justes.

J'ai vu que y'a des filles qui refusent par timidité, comment lui montrer que je suis de bonne foie ?

Ou devrais-je laisser tomber ?

La question était reglée , mais quand je l'ai revu ... elle m'a fait un truc c'est pas possible.

Je veux juste la fréquenter, la connaitre.

Donc voilà je sais pas trop ... si je re essaie, ça peut montrer que je suis sérieux, mais ça peut la saouler aussi .

je m'excuse de vous embeter

si elle t'a dit non, c'est qu'elle sait pourquoi

relancer ne servirait pas à grand chose

si ce n'est à la faire péter plus haut que son Q et te mener par le bout du nez

C'est compliqué serieux

Quel âge vous avez??????????????????

Dis lui que t aimerais discuter serieusement avec elle en prive
tu lui propose un cafe apres le sport
ne lui demande pas direct son phone
et surtout pas de phrase genre tu m interesse

C'est compliqué serieux

N y va pas tp directement. Surtout pas j ai des sentiments pr reprendre contact
tu cours a ta perte comme ca :D

Lol

tU fais du sport avec elle - yak ma baki fil college? Si c le cas, je retire tout poupsi, va preparer ton brevet :D !!

Donc toi clairement tu me suggère de la laisser partir ... d'autant que bientot je la verrai plus jamais

ce qui t'es destiné te reviendra, que tu le veuilles ou non

si c'est elle...Allah y kemmel bekheir

si c'est pas elle...Allah y 3aounha

ca t'empêche pas de garder le contact et d'apprendre à mieux vous connaitre

elle a du réfléchir depuis...si elle est intéressée elle te le fera comprendre

N y va pas tp directement. Surtout pas j ai des sentiments pr reprendre contact
tu cours a ta perte comme ca :

Lol

tU fais du sport avec elle - yak ma baki fil college? Si c le cas, je retire tout poupsi, va preparer ton brevet :D !!

Je suis en deuxieme année de Physique à la fac ;)

Okay les "n brik" " zwina " "omri" c'est EXCLU apparemment

raison de plus pour insister

Je m'étais dis ça justement, d'autant que ce sport est facultatif, je fais de la natation, les cours sont durs, je taff a côté, ma vie est pleine quoi ...au pire j'y vais plus aprés

Missmoi je me protege juste, la derniere fois j'ai chialé comme un bébé lol, 1 fois pas 2

salut toi ;) ouai je suis faible t'a vu ça ...

T trop mimi comment tu parles d elle et cmt t as envie que ca marche.
Je v pas te souhaiter de l avoir elle en particulier ms en tt cas je te souhaite li fiha lkhayr! D avoir celle ki te merite

pr le sujet, t as raison, au pire des cas t as rien a perdre, tu ne vas plus au sport... :D

T trop mimi comment tu parles d elle et cmt t as envie que ca marche.
Je v pas te souhaiter de l avoir elle en particulier ms en tt cas je te souhaite li fiha lkhayr! avoir celle ki te merite

pr le sujet, t as raison, au pire des cas t as rien a perdre, tu ne vas plus au sport... D

Ohh merci beaucoup Mouhima :rouge:

Oui je suis deja en club de natation ... donc je l'autre sport, c'est juste comme ça (boxe), c'est pas une mega perte.

Donc tu me conseilles d'y aller normal, de l'oublier , voir si elle vient, mais elle le fera jamais c'est clair et net ... ou de la regarder ... ou encore de lui parler de ça, enfin genre "ta changé d'avis " ? , votez pour une des 3 :D

Heuresement qu'on est anonyme ici hein lol, sinon ce serait chaud cacao

Ohh merci beaucoup Mouhima :rouge:

Oui je suis deja en club de natation ... donc je l'autre sport, c'est juste comme ça (boxe), c'est pas une mega perte.

Donc tu me conseilles d'y aller normal, de l'oublier , voir si elle vient, mais elle le fera jamais c'est clair et net ... ou de la regarder ... ou encore de lui parler de ça, enfin genre "ta changé d'avis " ? , votez pour une des 3 :D

Heuresement qu'on est anonyme ici hein lol, sinon ce serait chaud cacao

essaie de te rapprocher d elle nomalement
ne te pose pas trop de questions, si elle sent que tu l impressionnes,elle va en jouer...

essaie de te rapprocher d elle nomalement
ne te pose pas trop de questions, si elle sent que tu l impressionnes,elle va en jouer...

Oki je vais essayer de faire un exercice avec elle, et de dire 2 3 trucs, puis me barrer à la fin sans me retourner.

Tu crois que je peux "jouer" de la situation, genre lui dire "tu te venge" ?

Je sais je rigole juste D

Ton langage me dépasse là , moi je connais que les bases :lague:

les rebeux oublient d apprendre à leur enfant de parler arabe ( clin d oeil à louguiloug ) ah lalala

pr revenir au sujet poupoune :rouge:
faut juste montrer t es un vrai rajel c tout le reste c tkharbi9

nassi7ate al waym :rouge:

intahate nashratou al akhbaaar

Retour